Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL se montrent en blanc et noir

Google présentera les Pixel 3 et 3 XL le 9 octobre prochain. L’entreprise américaine n’aura surement plus besoin d’entrer dans les détails lors de se présentation puisque ses nouveaux produits n’ont quasiment plus aucun secret pour les médias. En effet, les spécifications des appareils n’ont pas cessé de fuiter sur le web au cours de ces dernières semaines. Dernièrement, les sites spécialisés ont partagé les premières images marketing officielles des deux nouveaux smartphones haut de gamme.

Les images nous laissent deviner les caractéristiques des smartphones. Elles montrent notamment les deux appareils du géant informatique en deux couleurs : en noir et en blanc.

Les deux smartphones ont de nombreux points communs. En effet, ils se démarquent principalement l’un de l’autre par la taille de leur écran.

Les deux smartphones partageront des caractéristiques communes

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL ont plusieurs points en commun. Les deux smartphones ont tout d’abord deux capteurs photo de 8 mégapixels sur la façade et un seul capteur photo sur le dos. Notons que chaque capteur offrira une ouverture différente.

Les deux smartphones devraient également être dotés des caractéristiques suivantes :

  • Processeur : Snapdragon 845 de Qualcomm
  • Mémoire vive : 4 Go
  • Mémoire de stockage interne : 64 Go ou 128 Go selon la version
  • Port Micro SD : non
  • Système d’exploitation : Android 9.0

Ils ont également un haut-parleur intégré en bas de leur écran.

Des écrans différents

La taille de leurs écrans sera bien évidemment la plus grande différence des deux nouveaux smartphones haut de gamme de Google.

Le Pixel 3 sera équipé d’un écran de 5,5 pouces avec un format d’image de 18 : 9 tandis que le Pixel 3 XL sera doté d’un écran de 6,2 pouces avec un format d’image de 19 : 9 et une résolution de 2 880 x 1 440 pixels.

En ce qui concerne leur design, le plus petit modèle est doté d’une fine bordure autour de l’écran et le plus grand modèle est traversé par une imposante encoche sur le haut de son écran.

Les produits seront présentés en octobre prochain

Contrairement à ses prédécesseurs, les deux nouveaux smartphones de Google seront cette fois-ci lancés sur le marché français.

Par contre, la firme n’aura plus grand-chose à annoncer lors de la présentation de ses nouveaux produits puisque nous connaissons déjà la quasi-totalité de ses spécifications.