Le Pixel 3 Lite de nouveau en fuite, aux côtés de plusieurs appareils

Le Pixel 3 Lite n’a pas (encore ?) été présenté par Google, mais cela ne l’empêche pas de faire parler de lui. Un site russe a en effet mis en ligne de nouvelles photos du terminal… placé aux côtés de plusieurs autres appareils.

Ces photos ne sont pas les premières du genre. Elles succèdent à une autre fuite remontant à la semaine dernière, une fuite qui nous avait permis d’observer l’appareil sous tous les angles. Ces nouvelles images vont pour leur part un peu plus loin en plaçant le terminal aux côtés de plusieurs autres téléphones comme l’iPhone X ou encore le Pixel 3 XL.

Pixel 3 Lite : image 1

Grâce à ces photos, il est donc possible de se faire une idée plus précise des finitions et de l’encombrement du terminal.

Le Pixel 3 Lite se dévoile encore un peu plus

Le Pixel 3 Lite viendrait ainsi se situer entre le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. Niveau design, il se rapprocherait davantage du premier modèle en proposant un bel écran encadré par deux bordures assez épaisses.

Pas d’encoche en vue, en somme. Les finitions sont proches elles aussi et c’est d’autant plus impressionnant que le Pixel 3 Lite ne serait pas équipé d’un boîtier en verre… mais d’une coque en polycarbonate. Le côté bi-ton est toujours présent avec une partie brillante en haut et une partie mate en bas.

Sans surprise, le Pixel 3 Lite serait équipé d’un module dorsal simple regroupant un seul capteur et une seule optique. Si l’on en croit les fuites précédentes, alors la pièce devrait être identique à celle présente sur les deux autres Pixel 3, avec un rendu similaire. Ce serait assurément une bonne chose compte tenu de leurs performances en la matière.

Entre le Pixel 3 et le Pixel 3 XL

Si ce Pixel 3 Lite semble très prometteur, il faut tout de même signaler que rien ne dit qu’il sera commercialisé un jour. Le terminal présenté sur ces images n’est rien de plus qu’un prototype et si Google avait réellement dû commercialiser une troisième variante de son nouveau téléphone, alors il l’aurait sans doute fait en même temps que les deux autres modèles.

Rappelons que le Pixel 3 Lite est censé embarquer un écran LCD de 5,56 pouces et un Snapdragon 670 couplé à 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage, avec une batterie de 2915 mAh.

Pixel 3 Lite : image 5 Pixel 3 Lite : image 4 Pixel 3 Lite : image 3 Pixel 3 Lite : image 2

Mots-clés googlepixel 3 lite