Le Pixel 3 XL fait le plein de photos volées

De nouvelles photos du Pixel 3 XL viennent de faire leur apparition sur le Net. Ce qui nous donne aujourd’hui l’occasion de parler à nouveau du design de ce futur smartphone haut de gamme de Google.

La gamme de smartphones Pixel du géant de l’internet sera bientôt assujettie à une mise à jour. Après avoir lancé les Pixel 2 et 2 XL, Google s’apprête à lever le voile sur leurs successeurs. Si tout se passe comme prévu, les Pixel 3 et 3 XL seront présentés à New York dans quelques jours. Et en attendant l’annonce officielle, les fuites autour d’eux continuent d’envahir les réseaux sociaux. C’est le cas du Pixel 3 XL qui vient de fuiter au travers de nouvelles photos, lesquelles ont été postées par un profil qui devient de plus en plus populaire sur Twitter.

Pixel 3 XL

Ce qui est également intéressant, c’est le fait que les clichés ayant été fournis par @IshanAgarwal24 sont de très bonne qualité. Cela nous permet d’admirer la version blanche du Pixel 3 XL sous toutes ses coutures.

Les rumeurs au sujet du design semblent se confirmer

Une fois de plus, nous avons affaire à une fuite qui corrobore les rumeurs selon lesquelles le Pixel 3 XL aurait droit à une large encoche. L’entaille est bien visible sur les photos et apparemment, elle risque de décevoir les détracteurs du design ayant été rendu populaire par l’iPhone X.

Comme si cela ne suffisait pas, l’espace qui sépare l’écran de la tranche inférieure est assez large. Alors que les concurrents tendent à proposer des terminaux au rapport taille-écran impressionnant, Google semble ainsi avoir choisi son propre chemin.

Un bouton de verrouillage de couleur contrastante

Comme sur les précédentes fuites d’images du Pixel 3 XL, nous remarquons la présence d’un bouton d’alimentation coloré, mais cette fois en vert. De plus, selon Ishan Agarwal, le tiroir de la carte SIM se trouve désormais sur le bord inférieur.

Puisqu’on parle de ce prochain mobile haut de gamme de Google qui sera bien évidemment animé par Android Pie, notez qu’il est censé disposer d’un processeur Snapdragon 845 associé à 6 Go de mémoire vive. À cela s’ajouterait un écran P-OLED de 6,71 pouces. Contrairement aux flagships du moment qui possèdent de multiples capteurs photo à l’arrière, le Pixel 3 XL ne devrait en avoir qu’un. Cependant, il aurait droit à un module photo double à l’avant.

Mots-clés googlepixel 3 xl