Le Pixel 3 XL vient de se payer une nouvelle fuite

Le Pixel 3 XL n’en finit plus de faire parler de lui. Après les différents clichés publiés par Mobile Syrup, le terminal fait l’objet d’une nouvelle fuite d’images qui le montrent en compagnie de ses accessoires.

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines du mois d’octobre, les fuites au sujet du Pixel 3 XL se multiplient. D’après les rumeurs, le smartphone pourrait effectivement être dévoilé le 4 octobre prochain. Rappelons que le constructeur avait utilisé la même date en 2017 pour l’annonce du Pixel 2. Quoi qu’il en soit, grâce aux leaks, nous avons déjà maintenant des indices majeurs à propos du design et de la configuration technique de la bête. Pour couronner le tout, de nouvelles photos du Pixel 3 XL sur lesquelles figurent également quelques accessoires, viennent d’être mises en ligne par le blog Rozetked.me.

Pixel 3 XL : image 1

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces images ne font que confirmer les caractéristiques physiques de l’appareil suggérées par les fuites du passé.

Le Pixel 3 XL victime d’un nouveau leak

Grâce à cette nouvelle fuite, nous pouvons admirer le Pixel 3 XL dans toutes ses coutures. Plusieurs photos sont fournies, offrant différents angles de vue. Sur certaines images, nous remarquons par exemple la présence d’une large encoche. À cela s’ajoute une bordure inférieure assez épaisse.

Deux boutons se trouvent sur le côté droit, servant sans aucun doute à régler le volume sonore et à allumer et éteindre l’appareil. Le bouton d’alimentation est toujours coloré, rappelant celui des précédentes générations de smartphones Pixel.

Un capteur d’empreintes digitales dorsal

Et alors que la tendance est de plus en plus tournée vers le recours au capteur biométrique intégré à l’écran, d’après toujours ces nouvelles images, celui du Pixel 3 XL se trouve sur son dos. Une configuration qui parait donc démodée pour certains d’entre nous, surtout, ceux qui ont pu mettre la main sur le Vivo Nex ou encore l’Oppo Find X.

Pour le reste, nous pouvons voir l’existence d’un seul capteur photo dorsal, mais dont la qualité devrait être meilleure que celle du Pixel 2 XL étant donné le savoir-faire de la firme. Nous constatons aussi la présence d’un port USB Type-C. Quant aux accessoires présents sur la photo, nous pouvons distinguer un chargeur mural, une paire d’écouteurs et quelques adaptateurs, dont un adaptateur USB – Jack.

Pixel 3 XL : image 2 Pixel 3 XL : image 3 Pixel 3 XL : image 4 Pixel 3 XL : image 5 Pixel 3 XL : image 6 Pixel 3 XL : image 7 Pixel 3 XL : image 8

Mots-clés googlepixel 3 xl