Le Pixel 3a et le Pixel 3a XL se déclineront aussi en mauve

Les Pixel 3a et 3a XL devraient apparemment avoir droit à un nouveau coloris. Il semblerait que Google ait l’intention de commercialiser une variante mauve.

Cela fait plusieurs mois que les futurs smartphones de milieu de gamme de Google font parler d’eux. Si l’on en croit effectivement les rumeurs, le géant américain pourrait présenter les Pixel 3a et 3a XL lors de sa conférence des développeurs qui aura lieu en mai 2019, soit un mois avant la conférence WWDC 2019 d’Apple. À en croire les informations non officielles que nous disposons jusqu’ici à propos de ces deux futurs appareils de Google, ils seraient proposés en deux coloris, notamment en noir et en blanc.

Pixel 3a

Mais aujourd’hui, grâce au profil Twitter @evleaks, nous apprenons qu’une troisième teinte devrait être au rendez-vous. D’après ce serial leaker, le Pixel 3a et le Pixel 3a se déclineront également en mauve.

Ce qui est d’ailleurs intéressant, c’est le fait qu’Evan Blass a partagé des photos de cette soi-disant nouvelle version des prochains smartphones de la firme de Mountain View.

Un bouton d’alimentation jaune

Comme on peut le voir sur les photos, la série Pixel 3a comporte un bouton d’alimentation jaune. Une caractéristique qui ne nous surprend pas étant donné que Google avait fait pareil auparavant. Au dos de chacun de ces soi-disant Pixel 3a et 3a XL se trouvent un appareil photo muni d’un flash LED et un lecteur d’empreintes digitales. Décidément, la société ne semble donc toujours pas prête à opter pour une configuration à double caméra, voire plus, à l’arrière de ses téléphones.

Compte tenu du matériau qui recouvre le dos des Pixel 3a et 3a XL, il est fort probable qu’ils n’offrent pas une fonctionnalité de recharge sans fil. Rappelons au passage que le Pixel 3a est censé disposer d’un processeur Snapdragon 670 accompagné de 4 Go de RAM. Son écran OLED serait de 5,6 pouces. Pour l’alimentation, il intégrerait une batterie de 3000 mAh.

Un processeur plus puissant pour le Pixel 3a XL

De son côté, le Pixel 3a XL est attendu avec un SoC Snapdragon 710. Comme le suggère son nom, il sera plus grand que son frère et accuserait à cet effet une diagonale de 6 pouces. Quant au prix, on s’attend à ce que le modèle plus petit coûte entre 400 et 500 dollars, contre plus de 500 dollars pour la variante XL.

https://twitter.com/evleaks/status/1121642168345432064

Mots-clés googlepixel 3 lite