Le Pixel 4 devrait bien se décliner en trois couleurs, avec un prix de vente à 820 €

Google devrait normalement officialiser les Pixel 4 et Pixel 4 XL le 15 octobre prochain. Alors que cette date approche à grands pas, les fuites concernant les produits continuent d’émerger sur le web. De plus, la firme de Mountain View a déjà dévoilé quelques informations officielles concernant sa nouvelle génération de smartphones.

Récemment, le site irlandais Elara a publié par erreur les fiches produits des deux nouveaux smartphones de Google, et leurs prix ont été dévoilés dans la foulée. En outre, le site 9to5google a également dévoilé les dénominations anglaises des couleurs des smartphones.

Bien entendu, ces informations ne sont pas officielles. Ainsi, il faudra attendre la présentation officielle des produits pour pouvoir les confirmer. A l’heure actuelle, nous savons déjà que les téléphones seront dotés de la reconnaissance faciale ainsi que de la puce Soli qui permet de les contrôler avec des gestes de la main.

Une forte augmentation des prix ?

D’après les fiches produits publiées par erreur par le site irlandais Elara :

  • Le Pixel 4 doté de 64 Go de stockage interne serait vendu à 820 euros
  • Le Pixel 4 doté de 128 Go de stockage interne serait vendu à 940 euros
  • Le Pixel 4 XL doté de 128 Go de stockage interne serait vendu à 1 126 euros

Il y aurait donc 300 euros de différence entre les Pixel 4 et Pixel 4 XL dotés de 128 Go de stockage interne.

Et pourtant, les deux téléphones auraient exactement les mêmes caractéristiques, à l’exception de la taille de leur écran.

Les caractéristiques des smartphones

Selon le site 9to5google, les dénominations anglaises des couleurs des Pixel 4 et Pixel 4 XL seraient « Just Black », « Clearly White » et « Oh So Orange ».

Selon les fuites, les smartphones dotés d’écrans Full HD+ de 5,6 pouces et 6,3 pouces. Ils seraient propulsés par un Snapdragon 855 de Qualcomm et serait doté de 6 Go de mémoire vive.

Du côté des photos, ils embarqueraient un triple capteur photo arrière. Et concernant leur autonomie, les deux appareils seraient équipés d’une batterie d’une capacité de 3 700 mAh.

Et enfin, les téléphones seront dotés d’un capteur de reconnaissance faciale ainsi que de la puce Soli qui permet de les contrôler avec des gestes de la main.

Mots-clés googlepixel 4