Le Pixel 4 devrait être commercialisé après le 18 octobre

Nous sommes nombreux à attendre avec impatience la sortie du Pixel 4 de Google. Le calendrier de Google mentionne que le nouveau smartphone sera présenté le mardi 15 octobre 2019 lors de l’évènement new-yorkais Made by Google.

Seulement, ceux qui espèrent acheter le nouveau smartphone le même jour pourraient être déçus, car, selon les informations d’Ubergizmo, il est fort probable que le Pixel 4 ne soit disponible à l’achat qu’après le 18 octobre.

Rendu Pixel 4

Les Pixel 3a et 3a XL de Google ont eu le privilège d’avoir été présentés au public et de commencer à être commercialisés le même jour.

Toutefois, aucun de leurs prédécesseurs n’avait été aussi immédiatement disponible à l’achat et l’on craint que le Pixel 4 ne fasse pas exception. Pour preuve, Android avait annoncé, dans un tweet du 26 septembre 2019 que le premier smartphone doté de l’Android 10 à être lancé sera le OnePlus7T.

Un retard d’une semaine serait à prévoir

Et comme ce smartphone sortira justement le vendredi 18 octobre prochain, il serait étonnant que le Pixel 4 soit commercialisé à la même date.

Néanmoins, cette information ne remet pas en question la présentation par Google de son Pixel 4 le mardi 15 octobre prochain. Il est même possible que la firme accepte de prendre des précommandes lors de cet évènement. À noter qu’on n’y retrouvera pas seulement le Pixel 4 de Google mais aussi son Pixel 4XL, son Pixelbook2 ainsi que d’autres nouveautés concernant le Google Home.

Au niveau du délai d’attente, Ubergizmo s’attend à ce qu’il y ait un écart d’une semaine entre la date de lancement du Pixel 4 et sa date de sortie. Pour rappel, le Pixel 4 possède entre autres, un écran de 5,7 pouces, Full HD, une batterie de 2.800 mAh, un processeur Qualcomm Snapdragon 855 – Pixel Neural Core, une mémoire de 6 Go RAM ainsi qu’une capacité de stockage de 64 ou 128 Go.

Ce smartphone est dotée d’une puce Titan M et ses appareils photo sont de 12 Mpx Dual-Pixel et 16 Mpx Telephoto. Même si le prix reste pour l’instant un mystère, ça vaut le coup d’attendre un peu, non ?

Mots-clés googlepixel 4