Le Pixel 4 se montre encore un peu au travers de deux photos

Google présentera quelque part dans ces prochaines semaines le Pixel 4 et le Pixel 4 XL, ses deux nouveaux appareils haut de gamme. Des appareils que nous avons pu découvrir à maintes reprises au travers de plusieurs photos fuitées. Les dernières en date nous viennent de XDA.

Nos confrères ont en effet réussi à mettre la main sur deux photos présentant un prototype de Pixel 4.

Le téléphone ne montre cependant pas toutes ses courbes. Il a en effet été placé dans un étui destiné à camoufler ses lignes.

Le Pixel 4 se montre encore un peu

Une pratique très courante chez les constructeurs, notamment lorsqu’ils doivent tester leurs différents prototypes avant la commercialisation de leur téléphone.

Toujours est-il que ces photos nous permettent de constater que le Pixel 4 sera assez compact. Suffisamment en tout cas pour être utilisable d’une seule main, ce qui devrait intéresser celles et ceux qui passent le plus clair de leur temps avec un téléphone dans la main.

Dépourvu d’encoche, l’écran semble en revanche entouré par une bordure supérieure assez épaisse. Il est cependant difficile de nous faire une idée de ses dimensions en raison du fameux étui évoqué plus haut.

De même pour le dos du terminal, qui n’apparaît pas non plus sur ces images. En revanche, le module photo est bien visible et il semble une fois encore des plus massifs.

Un téléphone très compact

Ce qui est finalement assez logique. Google compte en effet changer ses habitudes cette année en intégrant à ses nouveaux vaisseaux amiraux un module composé de deux optiques et de deux capteurs photo. Et quand on voit ce que la firme a réussi à faire avec l’unique capteur des Pixel 3, on ne peut que piétiner d’impatience à l’idée de découvrir les performances des Pixel 4 en la matière.

Il faudra malheureusement attendre encore un peu pour prendre en main les Pixel 4 puisque ces derniers ne seront logiquement pas présentés avant le mois d’octobre. Du moins en supposant que le constructeur respecte son planning habituel, ce qui n’est évidemment pas assuré.

Mots-clés googlepixel 4