Le Pixel 5a attendu en juin ?

Google serait en train de préparer quelque chose. Selon Jon Prosser, la firme aurait en effet l’intention de dévoiler un nouveau téléphone le 11 juin prochain. Il pourrait s’agir du Pixel 5a.

Google a eu une année 2020 très chargée. Après avoir lancé le Pixel 4a en plein coeur de l’été, un Pixel 4a qui est aujourd’hui encore une très bonne alternative aux autres smartphones milieu de gamme du marché, le constructeur a remis le couvert avec le Pixel 4a 5G et le Pixel 5.

Deux smartphones exceptionnels, notamment sur le plan de la photo.

Un Pixel 5a pour l’été ?

Depuis, la division hardware de Google s’est faite assez discrète, mais elle devrait bientôt se rappeler à notre bon souvenir. C’est en tout cas ce que pense Jon Prosser.

Dans un tweet publié en fin de semaine dernière, le YouTubeur-leakeur indique en effet que de nouveaux Pixel Buds devraient être dévoilés dès la mi-avril. Il ne donne aucun détail sur leur look ou leurs fonctions, mais il précise également que la firme serait en train de finaliser un nouveau smartphone.

Un smartphone dont la présentation aurait cette fois lieu le 11 juin.

Et des Pixel Buds en avril

Fait amusant, Jon Prosser ne sait en revanche pas de quel modèle il s’agira et il ignore donc tout de sa fiche technique. Ceci étant, si Google respecte le calendrier de l’année dernière, alors ce smartphone devrait logiquement être le Pixel 5a. Les Pixel 6 seraient pour leur part attendus en fin d’année, plus ou moins en même temps que les iPhone 13.

Reste qu’à ce stade, ce ne sont que des spéculations. Jon Prosser ne présente aucune preuve pour étayer ses propos et il sera donc préférable de prendre ces informations avec distance.

Google, de son côté, n’a pas annoncé la tenue d’un événement quelconque pour ces prochaines semaines.

Mots-clés googlepixel 5a