Le PixelStand des Pixel 3 se montre avec un peu d’avance

Le chargeur sans fil censé accompagner les Pixel 3 vient de faire son apparition sur la toile au travers d’une photo. Le Pixel Stand se montre à la fois simple et coloré.

Le géant de l’internet prépare sans aucun doute l’annonce des nouveaux smartphones Pixel. Entre-temps, les fuites au sujet de ceux-ci continuent d’alimenter les sites internet. Aujourd’hui, nous avons trouvé sur techdroider.com une image qui montre ce à quoi pourrait ressembler le PixelStand. Si vous ne le savez pas encore, ce dernier est un chargeur sans fil conçu pour les Pixel 3. En effet, les prochains flagship de Google sont censés être compatibles avec la recharge sans fil. Une fonctionnalité qui devrait nous être très utile. Après tout, vu que les concurrents adoptent presque tous cette technologie sur leurs appareils haut de gamme, Google a dû emprunter le même chemin.

PixelStand

Grâce à cette fuite du PixelStand, on peut dire qu’il n’existe plus de secret autour des Pixel 3, les caractéristiques de leurs composants et leur design ayant déjà fait l’objet de multiples leaks par le passé.

Une base orange pour le PixelStand

Comme on peut le voir sur la photo, le PixelStand possède une base orange. Le reste de l’accessoire adopte une couleur blanche. Si l’on en croit les rumeurs, Google aurait l’intention de lancer des déclinaisons adoptant d’autres coloris. On remarque aussi sur l’image la présence de la lettre G, l’initial de Google, en bas du chargeur.

Peu de détails techniques sur le PixelStand sont disponibles, mais le moins que l’on puisse, c’est que ce chargeur des Pixel 3 devrait largement nous faciliter la tâche. Le fait qu’il propose une recharge sans fil constitue un atout majeur qu’on ne peut pas négliger.

Une charge rapide sans fil ?

Certes, nous allons en apprendre davantage sur le Pixel Stand lors de l’évènement du 9 octobre, mais cela ne nous empêche pas de faire des recherches afin de connaitre les caractéristiques de l’accessoire avant l’heure. D’après 9to5Google, il y aurait par exemple une prise en charge de la charge rapide sans fil. Un rendu presse qui a récemment fuité montre d’ailleurs les spécifications « 9V ⎓ 2A et 5V ⎓ 3A ».

Mots-clés googlepixelstand