Le PlayStation Now va bien avoir droit à sa formule d’abonnement

Le PlayStation Now est disponible en version bêta depuis plusieurs mois aux Etats-Unis, mais Sony n’avait visiblement pas encore tiré toutes ses cartouches. Preuve en est, le géant nippon vient d’annoncer une excellente nouvelle qui devrait ravir les joueurs, les vrais : le service sera aussi disponible en illimité, en échange d’un abonnement mensuel. Mais attention car ce dernier ne sera pas proposé à tout le monde.

A l’heure actuelle et comme vous le savez sans doute déjà, il est nécessaire de sortir la carte bleue à chaque fois que l’on veut jouer à l’un des titres proposés sur la plateforme. Mine de rien, ça peut très vite chiffrer, surtout quand on sait qu’elle compte plus d’une centaine de jeux à l’heure actuelle.

Abonnement PlayStation Now

Et oui, il y aura bien un abonnement pour profiter du PlayStation Now dans les meilleures conditions possibles.

Fort heureusement, Sony est parvenu à négocier avec les éditeurs et la firme va proposer à partir du 13 janvier prochain une formule d’abonnement donnant accès à tout le catalogue en illimité. Pour en profiter, il faudra débourser 19,99$ par mois, ou 44,99$ pour trois mois. C’est mieux, et ce n’est pas fini car une offre de test sera aussi proposée aux joueurs.

Ces derniers pourront ainsi profiter de la solution pendant sept jours complets afin de déterminer si elle convient à leurs besoins et à leurs attentes.

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car seuls les joueurs officiant sur la PlayStation 4 seront concernés dans un premier temps. A titre de rappel, le PlayStation Now est disponible sur pas mal de supports différents, et notamment sur PlayStation 3, PlayStation Vita, PlayStation TV et même sur certaines télévisions produites par Sony et, à terme, par Samsung.

Certain(e)s d’entre vous le savent peut-être mais le PlayStation Now n’est pas encore disponible en Europe. Il devrait cependant ouvrir ses portes quelque part dans l’année, et donc dans pas (trop) longtemps.

Via

Mots-clés playstation nowsony