? Le PlayStation VR et ses accessoires à 199 € chez Amazon

Amazon a mis en place une très belle offre sur le PlayStation VR et tous ses accessoires de base, ce qui inclue notamment sa caméra. L’ensemble est en effet proposé au prix de 199,99 € et donc avec une réduction de 33 % par rapport au tarif habituel.

Sans surprise, l’offre est à durée limitée et elle est ainsi proposée dans le cadre des ventes flash de printemps. Des ventes flash qui se termineront le 15 avril prochain et donc dans un peu moins d’une semaine.

Les stocks sont aussi une variable à considérer puisque la promotion concédée par la boutique ne sera active que tant qu’il lui reste des unités en réserve.

Le PlayStation VR à prix cassé

En d’autres termes, si ce pack vous intéresse, vous aurez tout intérêt à passer commande dans les plus brefs délais. Amazon a d’ailleurs mis en place des facilités de paiement en supprimant les frais liés à son offre de paiement en quatre fois. Attention cependant, car cette décision est une fois encore temporaire.

Le pack en question est en tout cas très complet. Dans la boîte, vous trouverez pour commencer la Caméra qui vous permettra d’utiliser le casque à réalité virtuelle de Sony. Il ne sera donc pas nécessaire de l’acheter en plus et c’est une bonne chose.

Le casque est également livré, avec tous les câbles habituels et le boîtier de conversion du signal. En prime, Sony a également placé dans la boîte VR Worlds, une collection de plusieurs expériences immersives conçues pour le casque. Très diversifiées, ces dernières vous amèneront à vous promener dans l’espace ou dans les profondeurs sous-marines, mais aussi à vous immerger dans l’Amérique des années 60.

Bref, avec ce bundle, vous aurez accès à toute l’expérience PlayStation VR et vous pourrez donc faire un pas en direction de la réalité virtuelle.

En revanche, la PlayStation 4 n’est – évidemment – pas fournie et il faudra soit vous la procurer, soit en posséder une.

Bouton Vente Flash

Mots-clés amazonbon plan