Le plein de publicités pour le Sony Xperia Z3

Produire de jolis produits ne suffit pas, encore faut-il savoir les vendre et, surtout, donner aux gens envie de les acheter. Sony se débrouille plutôt bien sur ce terrain-là aussi et tout le monde se souviendra forcément des publicités réalisées pour les PlayStation. Oui, et bien la firme vient justement de remettre le couvert avec de nouvelles vidéos vantant cette fois les mérites du Xperia Z3. Des vidéos que vous allez pouvoir découvrir dès à présent, un peu plus loin dans l’article.

Pour être parfaitement clair, ces vidéos ne sont pas les premières du genre. La marque nous avait gratifié d’une première salve au début du mois, et d’une autre la semaine dernière. Si vous voulez en voir plus, le mieux c’est encore d’aller faire un tour sur sa chaine YouTube.

Sony Xperia Z3 : photo 4

Ces nouvelles vidéos mettent cette fois l’accent sur l’application en charge de la capture de photos et de vidéos, mais aussi sur le traitement spécial permettant au Z3 de résister à l’eau et à la poussière. Le Remote Play fait aussi quelques apparitions furtives, ce qui ne surprendra sans doute pas grand monde.

Quitte à développer un truc complètement dément, autant faire en sorte que tout le monde en entende parler, non ?

Ceci étant, le truc très intéressant avec ces vidéos, c’est qu’elles racontent aussi une histoire. Elles mettent ainsi en scène un type à la mine avenante en train de bricoler pour préparer le tournage d’une vidéo un brin futuriste, avec des LED et de la fumée colorée. Oui, une vidéo qui parle de la réalisation d’une vidéo.

Inception n’est pas loin, c’est certain.

Sinon oui, la musique est un peu répétitive, mais ces spots n’ont pas pour vocation à être diffusés les uns à la suite des autres non plus.