Le Poco M3 à 109 € avec 3 couleurs au choix

Gearbest propose une offre qui devrait intéresser pas mal de monde. Elle porte en effet sur le Poco M3 et elle porte la version 64 Go de téléphone au prix de 109,40 €. Et vous aurez même le choix de la couleur puisqu’il est proposé en noir, en bleu ou en jaune.

Une offre intéressante, donc. De même, si le produit sera expédié depuis Hong Kong, il bénéficiera d’une livraison rapide et il arrivera ainsi chez vous sous 7 à 15 jours !

L’offre est uniquement valable aujourd’hui et les stocks sont limités.

Le Poco M3 à prix sacrifié

Pocophone, une marque liée au groupe Xiaomi, existe depuis quelques années et elle s’était distinguée à ses débuts en lançant le Poco F1, un smartphone doté d’une fiche technique solide… avec un design un peu daté et un prix de vente des plus attractifs.

Il s’agit en effet de sa marque de fabrique, et c’est ce qui lui a permis de séduire ses premiers utilisateurs.

Le Poco M3 s’inscrit pleinement dans cette tendance, avec un rapport qualité/prix difficilement critiquable. Pour ce prix, rares sont en effet les smartphones à proposer autant de choses.

Le look est plutôt sympa, pour commencer. Le Poco M3 hérite en effet d’un écran entouré par de fines bordures, avec une encoche en forme de goutte d’eau placée en haut. Le dos est fait en plastique, mais la partie supérieure laisse apparaître une grande plaque.

Sans surprise, c’est surtout sur le plan technique que le Poco M3 tire son épingle du jeu. Le téléphone embarque en effet un écran LCD Full HD+ de 6,53 pouces et un Snapdragon 662 couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Ajoutez à cela un slot micro SD et une batterie de 6000 mAh qui lui permettra de tenir longtemps avec une seule charge.

Côté photo, on pourra compter sur un capteur de 48 mpx, un capteur de 2 mpx avec une optique macro et un capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

Mots-clés bon plangearbest