Le Poco X3 NFC à 199 € chez Amazon

Le Black Friday n’a pas encore été lancé, mais Amazon propose pas mal de promos intéressantes, dont une qui devrait faire un paquet d’heureux. Le Poco X3 NFC est en effet proposé dans sa version 64 Go au prix de 199 €. Affaire à saisir.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il sera directement vendu et expédié par Amazon. Vous pourrez même faire valoir votre abonnement Prime et ses avantages.

Le Poco X3 NFC est taillé pour le jeu
Le Poco X3 NFC est taillé pour le jeu

La promo n’a pas de date limite, mais les stocks ne sont pas inépuisables. Il faudra donc faire vite.

Le Poco X3 NFC à prix cassé

Le Poco X3 NFC n’est peut-être pas très cher, mais cela ne l’empêche pas de proposer de jolies choses. Y compris sur le terrain du design.

Pocophone a ainsi accordé le plus grand soin au dos du smartphone. Il n’est pas uni et un bandeau le traverse ainsi de toute sa hauteur, pour englober le macaron placé tout autour du module photo. De son côté, l’écran a la bonne idée d’être encadré par de fines bordures. Un poinçon est également présent, mais il reste très discret.

Le Poco X3 NFC n’est donc pas dénué de charme, et cela vaut aussi pour sa fiche technique qui réserve elle aussi de très bonnes surpriseS.

Le Poco X3 NFC est ainsi doté d’un bel écran de 6,67 pouces, un écran capable d’afficher du Full HD et, surtout,  proposant un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Ce qui est proprement incroyable pour un smartphone positionné sur ce segment tarifaire. Il est animé par un Snapdragon 732G couplé à 6 Go de RAM, avec un total de 128 Go de stockage.

Le module photo a aussi du répondant et il regroupe 4 capteurs avec un capteur principal de 64 mpx, un capteur de 12 mpx avec ultra grand angle et deux capteurs de 2 mpx pour la macro et la profondeur de champ. Belle flexibilité, donc.

En prime, on peut aussi compter sur une belle batterie de 5160 mAh compatible avec le Quick Charge 3.0, et il prend en charge la 4G avec la B20 et la B28.

Mots-clés amazonbon plan