? Le Pocophone F1 128 Go à 269 € chez eBay, avec expédition depuis la France

eBay propose actuellement un très bon prix sur le Pocophone F1 équipé de 6 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage. Il vous reviendra en effet au prix de 269 € si vous le commandez avant épuisement des stocks.

Plus important encore, le produit sera en plus expédié depuis la France et cela veut dire que les délais de livraison seront plus courts qu’à l’accoutumée. En outre, aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

Bouton Vente Flash

Pocophone F1

En fonction de votre localisation, le terminal arrivera donc chez vous entre le 29 avril et le 2 mai.

Le Pocophone F1 à petit prix

Le Pocophone F1 ne fait aucun compromis en termes de puissance et il a donc droit à ce qui se fait de mieux en la matière. Il s’agit en effet du crédo de sa marque, une marque créée l’année dernière par Xiaomi.

Cette gamme n’a en effet qu’un seul objectif : proposer les appareils les plus puissants possible aux prix les plus bas. Pour atteindre ce but, Pocophone fait tout simplement passer la fiche technique avant le design. C’est la raison pour laquelle le F1 est équipé d’une simple coque en polycarbonate.

C’est ce qui lui permet de proposer une fiche technique aussi solide, une fiche technique basée sur un écran de 6,18 pouces capable d’afficher une résolution en 2246 x 1080 et un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive avec 128 Go de stockage sur le modèle proposé en réduction ici.

Le volet photographique n’est pas mauvais non plus et il s’appuie pour sa part sur un module dorsal double réunissant deux capteurs de 12 millions de pixels chacun.

Une offre à durée limitée

La caméra frontale atteint les 20 millions de pixels de définition.

La 4G répond bien entendu présente, et elle supporte même la bande des 800 MHz. Celle des 700 MHz n’est pas comprise dans la liste en revanche. Le WiFi 802.11 ac n’a pas été oublié, pas plus que le Bluetooth 5.0 et c’est une très bonne chose.

L’appareil propose enfin une batterie de 4000 mAh.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planebay