? Le Pocophone F1 64 Go à 250 € chez eBay

eBay propose une offre très intéressante sur le Pocophone F1 équipé de 64 Go de stockage. Le terminal vous reviendra en effet à 250 € si vous le commandez dans les délais impartis.

L’offre est proposée dans la limite des stocks disponibles. Des stocks dont nous ne savons malheureusement rien. La promotion est donc susceptible de disparaître à n’importe quel moment et il sera donc préférable de passer commande dans les plus brefs délais si le produit vous intéresse.

Bouton Vente Flash

Pocophone F1

À noter que la réduction mise en place porte sur le modèle gris.

Le Pocophone F1 en promo

Le Pocophone F1 est un terminal un peu particulier. Il est en effet le premier appareil à être commercialisé sous la marque Pocophone, une marque lancée par Xiaomi l’année dernière.

Avec cette gamme, Xiaomi s’est donné pour mission de proposer les appareils les plus puissants aux prix les plus bas. Pocophone privilégie donc la fiche technique au détriment du design.

Le Pocophone F1 n’a donc pas droit à un boîtier en verre ou en métal et il mise ainsi sur le polycarbonate afin de conserver le coût de fabrication le plus bas possible.

En revanche, il se rattrape largement sur la partie technique avec une fiche capable de rivaliser avec  un écran de 6,18 pouces capable d’afficher une résolution en 2246 x 1080 et un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive avec 64 Go de stockage sur le modèle proposé en réduction ici.

Le volet photographique s’appuie pour sa part sur un module dorsal double réunissant deux capteurs de 12 millions de pixels chacun.

Une offre à durée limitée

La caméra frontale atteint les 20 millions de pixels de définition.

La 4G est aussi présente, avec le support de la bande des 800 MHz. Celle des 700 MHz n’est pas comprise dans la liste en revanche. Le WiFi 802.11 ac n’a pas été oublié, pas plus que le Bluetooth 5.0 et c’est une très bonne chose.

L’appareil propose enfin une batterie de 4000 mAh.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planebay