Le portage de Dead by Daylight sur mobile a un premier trailer avec date de sortie

Les jeux mobiles n’ont jamais été aussi populaires que depuis l’avènement des smartphones ces dernières années. À tel point que même les plus grands titres ont eu droit à un portage sur cette plate-forme : Fortnite, Call of Duty, PUBG… Même Apex Legends aura prochainement droit à sa version sur nos mobiles comme l’a annoncé très récemment EA, éditeur du jeu. Mais alors que personne ne s’y attendait, c’était au tour de Dead by Daylight d’annoncer récemment son portage sur smartphone. Un titre qui pourrait bien être un gros succès sur ce support avec un premier trailer et une date de sortie.

Axée sur le multi, cette version de Dead by Daylight sera idéale pour ceux voulant se faire une petite partie en déplacement.

Avec sa grosse rejouabilité, Day by Daylight avait tout du candidat idéal pour une version mobile.

Dead by Daylight arrivera le 16 avril prochain

Déjà disponible sur PS4, XBox, PC et Nintendo Switch, Dead by Daylight s’aventure sur une nouvelle plate-forme avec un portage sur mobile, aussi bien Android qu’iOS, les deux systèmes d’exploitation les plus répandus du marché. Un lien est déjà disponible pour s’inscrire et être parmi les premiers à profiter du jeu à sa sortie – ce dernier demandera un iPhone SE au minimum tournant sous iOS 11 ou un Samsung Galaxy S7 et équivalent/au delà avec Android Nougat.

Du contenu exclusif sera offert aux premiers venus.

À travers ce premier trailer, on peut découvrir un homme se réveillant en sursaut au milieu de la nuit puis mettant la main sur son smartphone où figure le logo du jeu. Une publicité minimaliste, mais qui a le mérite de lever le voile sur la date de commercialisation de Dead by Deadlight sur mobile : le 16 avril prochain.

Mais alors en quoi consiste Day by Deadlight ? Le principe est plutôt simple et permet de jouer plusieurs parties très rapidement. Quatre joueurs doivent faire face à un cinquième, incarnant un tueur, et tenter de s’échapper d’une zone en redémarrant des générateurs. Le titre repose donc énormément sur l’entraide entre les survivants pour faire face à un monstre invincible, bien plus rapide et puissant.

Mots-clés androidios