Le Samsung Galaxy Note 4 se dévoile dans un premier déballage

Le Galaxy Note 4 se rapproche à grands pas et il sortira ainsi dans toutes les bonnes crèmeries avant la fin du mois d’octobre. Autrement dit, il ne vous reste plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir jouer avec son petit stylet. Vous avez hâte ? Personne ne va vous juger, et cette vidéo devrait justement vous aider à tenir le coup jusqu’à sa sortie. Pourquoi ? Parce qu’elle met en scène son déballage.

On est d’accord, la plupart des gens se foutent éperdument de voir à quoi ressemble le câble de synchronisation ou le kit mains libres livrés avec le dernier smartphone à la mode. Mais voilà, le truc, c’est que tout le monde n’a pas les même goûts.

Unboxing Galaxy Note 4

Le Galaxy Note 4 et tous ses copains les accessoires. Il y a du monde, c’est sûr.

Non, et il y a même des personnes qui ne jurent que par le Dieu Unboxing. Vous ne me croyez pas ? Faites donc un petit tour sur YouTube, et lancer quelques recherches portant sur les derniers bidules à la mode.

Un Note 4 plus sobre et plus moderne à la fois

Toujours est-il que si cette vidéo n’intéressera pas forcément tout le monde, elle devrait ravir tous ceux qui sont littéralement obsédés par le Note 4. La première chose qui frappe, c’est bien évidemment l’allure de la boite et pour cause puisqu’elle n’a absolument rien à voir avec celle du Note 3.

Samsung a laissé tomber l’imitation bois au profit d’un gris… particulièrement minimaliste. Le tout sans aucun visuel du terminal, d’ailleurs, à croire que son nom se suffit à lui-même.

Ensuite, et bien on se retrouve d’un coup face au terminal, et plus précisément à sa version blanche. Il ressemble beaucoup au Note 3. Il reste donc relativement compact malgré son gigantesque écran. Sammy a aussi laissé de côté cette drôle de texture imitant le cuir et cela devrait faire très plaisir à tous ses détracteurs.

Le Note 4 est du coup beaucoup plus sobre que le modèle précédent. Ce n’est pas forcément un mal puisqu’il plaira au plus grand nombre, du coup.

Après, et bien il y a tous les accessoires habituels et là, clairement, il n’y a pas de changement puisque le coffret renferme exactement la même chose que celui du Note 3. Il n’y a que la batterie qui change, finalement.

Alors, vous en pensez quoi ? C’est moche ? C’est merveilleux ? Vous allez vous l’acheter ?