Le premier épisode de My Hero Academia sera diffusé plus tôt que prévu

La franchise My Hero Academia est devenue au fil du temps, l’une des plus importantes du paysage shonen. Alors que les fans attendent avec impatience de participer au Hero Fes, il a été annoncé qu’ils auront en exclusivité, l’opportunité de découvrir le premier épisode de la saison 6.

Crédits: Bones
Crédits: Bones

Le Hero Fes : l’événement axé sur My Hero Academia

Le Hero Fes est un événement qui a lieu au Japon. Il a pour vocation de réunir les fans de My Hero Academia. Au cours de ce festival les fans découvrent plus de détails sur l’univers de My Hero Academia, mais ont aussi la joie de se retrouver entre otakus. Cette année, le festival va se tenir au Mushashino Forest Sport Plaza de Tokyo, le 24 juillet.

D’après le site officiel de l’anime, nous avons appris que l’édition de cette année aura pour spécialité de diffuser le premier épisode de la saison 6 en avance. En effet, le premier épisode de la saison 6 devait normalement apparaître au petit écran en automne 2022.

 

Des invités surprises

Outre la diffusion du nouvel épisode, les fans pourront voir 15 seiyu de la franchise. Il s’agit entre autres de Daiki Yamashita (Izuku Midoriya), Ayane Sakura (Ochaco Urakawa), Yuki Kaji (Shoto Todoroki) et de Nobuhiko Okamoto (Itsuki Bakugo).

Ceux-ci vont se livrer à un doublage en direct, et doubler une histoire inédite conçue pour l’événement. Malheureusement, seuls les fans résidant au Japon pourront participer à cette édition du Hero Fes. Aucune transmission en live n’est prévue pour les fans étrangers.

 

L’actualité de My Hero Academia

La sixième saison de l’anime sera une adaptation des événements de l’arc de la guerre du front de libération du paranormal. Les professeurs de Yuei, les héros professionnels, Deku et les autres élèves vont faire face à la plus grande entité de vilains dirigée par Tomura Shigaraki. On assistera dans cette nouvelle saison sûrement à une nouvelle confrontation entre Deku et Shigaraki. Depuis les événements du Simulateur de Catastrophes et d’Accidents, les deux jeunes hommes ont évolué en force et en détermination.

En ce qui concerne le manga, il est en plein dans la confrontation ultime entre les deux camps. Mais Shonen Jump a dû repousser la sortie du chapitre 351 à une date ultérieure. En effet, en raison de la semaine nationale de vacances au Japon, plusieurs secteurs y compris celui de l’animation sont perturbés. Toutefois, Kohei Horikoshi avait promis lors du Jump Festa que, sauf cas de force majeure, le manga se terminerait cette année.

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.