Le prochain Assassin’s Creed se déroulera dans l’Angleterre victorienne

Ubisoft a pris l’habitude d’explorer différents pays et différentes époques avec sa franchise Assassin’s Creed. Jusqu’à présent, l’éditeur nous a copieusement servi d’ailleurs, avec la Troisième Croisade, la Révolution Américaine, les Pirates et même la Révolution Française. Et justement, si l’on en croit le très bien informé Kotaku, alors le prochain titre se concentrera sur l’Angleterre de l’époque victorienne.

Selon la célèbre publication, les joueurs pourront ainsi se promener dans le Londres du 19ème siècle pour mener leurs différentes quêtes. Sans grande surprise, Ubisoft aurait opté pour un monde totalement ouvert, avec une tonne de quêtes principales et annexes histoire que nous puissions nous occuper.

Assassin's Creed Victory

Oh tiens, ça ne vous rappelle rien ?

En interne, ce nouvel Assassin’s Creed serait désigné sous le nom de code Victory. Il s’agira peut-être de son nom définitif mais il faudra attendre les prochaines fuites ou les prochaines rumeurs pour le savoir.

Vers un Assassin’s Creed Victory ?

La source qui a donné ces informations à nos confrères a aussi indiqué que cet épisode serait disponible sur trois plateformes différentes. La PlayStation 4 et la Xbox One seraient évidemment de la partie, et il en irait de même pour nos bons vieux PC. Sans grande surprise, Ubisoft devrait donc tourner définitivement le dos à la PlayStation 3 et à la Xbox 360.

Il ne faudrait donc pas s’attendre à un autre titre sur ces plateformes, contrairement à ce que l’éditeur a proposé cette année.

Le contenu de cet article est bien évidemment à prendre avec des pincettes, mais sachez tout de même que ce n’est pas la première fois que Kotaku met la main sur des infos relatives au prochain titre de la licence. En réalité, c’est même devenu une habitude et il ne s’est pas particulièrement planté jusqu’à présent.

Via