
Le prochain James Bond sera britannique
Daniel Craig n’incarnera plus James Bond à l’écran. En effet, l’acteur a fait ses adieux à l’agent 007 au moment de la sortie de « No Time to Die » qui a eu lieu en octobre 2021. Maintenant qu’on ne pourra plus compter sur Daniel Craig pour incarner James Bond, il faut trouver son remplaçant. Et c’est la question qui taraude les fans depuis des mois.
Les rumeurs concernant le prochain James Bond sont nombreuses. Les noms de Tom Hardy et Idris Elba sont revenus à nombreuses reprises. Toutefois, aucune de ces informations n’a été confirmée par la productrice Barbara Broccoli. Pour l’instant, cette dernière semble encore prendre son temps pour choisir le parfait James Bond.

Récemment, Barbara Broccoli s’est entretenue avec nos confrères du site The Hollywood Reporter. Et elle en a profité pour faire de nouvelles confidences sur le prochain James Bond.
Le prochain James restera un homme
Barbara Broccoli recherche activement le prochain James Bond. Et cette dernière a révélé qu’elle avait élargi son champ de recherche. En effet, Barbara Broccoli ne veut plus se cantonner aux acteurs de types caucasiens.
Cependant, bien qu’elle soit prête à apporter des changements à James Bond, la productrice a confié qu’il ne faudra pas s’attendre à voir une femme dans la peau de l’agent 007.
« Je pense que ce sera un homme parce que je ne pense pas qu’une femme devrait jouer James Bond. Je crois au fait qu’il faut créer des personnages pour les femmes et ne pas se contenter de donner aux femmes des rôles d’hommes. Je pense qu’il n’y a pas assez de bons rôles pour les femmes, et c’est très important pour moi que nous faisions des films pour les femmes et sur les femmes. »
Un personnage qui se réinvente au fil du temps
Pour Barbara Broccoli, James Bond a perpétuellement besoin de se réinventer. Selon elle, ce qui fait le succès de l’agent 007 c’est qu’il « n’a pas peur de changer avec le temps. » Et le fait d’avoir l’opportunité de changer d’acteurs à chaque fois permet de « recalibrer la série. »
Barbara Broccoli a une idée bien précise du James Bond qu’elle recherche. Pour elle, le prochain agent 007 devra être Britannique.
« Et un Britannique peut être de n’importe quelle race ou ethnicité. »
On attend donc de voir sur quel acteur se portera le choix de Barbara Broccoli.
007 c’est démodé, toujours la même chose sauver le monde, le dernier film c’est vraiment nul.
La routine saoule vraiment. Par contre, moi j’aimerais bien en truc plus original, toujours fidèle au concept. Mais bon seul Pierce Bosnan avait pu réaliser cet idéal.
Bonjour. Moi j’ai pensé à Robby Williams qui a un faux air de Sean Connery qui pourrait être 007, encore faut il qu’il soit d’accord.
Bonjour, J’ai pensé à Robby Williams qui pourrait incarner 007 car il a un faux air de Sean Connery, mais encore faut il qu’il soit d’accord
Ah oui, c’est vrai qu’il rendrait bien en 007
Qui prennent qui ils veut, ça fonctionnera pas. En le faisant mourir en la fin du dernier film, ils vont devoir expliquer comment il a survécu a sa présumer mort, sinon s’il n’explique pas comment et repart la franchise sans ça, ça n’aura pas aucune logique. Deja que l’ère Daniel Craig se passe avant Sean Connery, et le font mourir et on le revoit vivant dans la peau de Sean Connery, deja ca clique pas. Le principe de tout James Bond, c’est une continuité de la franchise, un film va suivre un autre film d’avant. C’est ce qui rendait le charme a cette franchise la, en le tuant et meme l’ère Daniel Craig a detruit la continuité de cette franchise la.
Ca fait tellement plaisir de lire un fan qui sait très bien analyser. Je suis sans mots et très admiratif. Mais perso, du moment que la nouvelle série de 007 tient la route, je pense que ca le fera. Après, il y a bien FAST and FURIOUS qui fait pire.