Le prochain James Bond utilisera-t-il les pronoms « ils/eux » ?

Daniel Craig n’incarnera plus l’agent 007 à l’écran. L’acteur a fait ses adieux au personnage qui l’a rendu célèbre dans « James Bond : No Time to Die. » Désormais, la question qui se pose est la suivante : qui reprendra le flambeau ? Pour l’instant, cette question reste sans réponse.

En effet, la productrice Barbara Broccoli n’a pas encore arrêté son choix. Il y a quelque temps, elle a déclaré qu’elle était ouverte à toutes les possibilités. Cependant, elle a insisté sur le fait que le prochain James Bond devrait être un homme britannique. C’est sa seule condition.

Daniel_Craig_en_James_Bond
Daniel_Craig_en_James_Bond

Récemment, Barbara Broccoli a participé au podcast « Girls On Film. » Interviewée par l’hôte Anna Smith, la productrice a lâché une information assez surprenante sur le futur James Bond.

Un James Bond non-binaire

Durant cet entretien, Anna Smith est revenue sur les récentes déclarations de Barbara Broccoli qui voulait un homme britannique pour incarner James Bond. L’hôte du podcast a alors abordé le sujet de la sexualité du prochain agent 007. Anna Smith a demandé à Barbara Broccoli s’il était un jour possible d’envisager que James Bond soit non-binaire.

Et la réponse de la productrice pourrait en surprendre plus d’un. Barbara Broccoli a expliqué qu’elle n’était pas fermée à l’idée d’un James Bond non-binaire. Quand Anna Smith lui a demandé si un jour il pourrait être possible que James Bond utilise les pronoms « ils/eux », la productrice a déclaré :

« Qui sait, je pense que c’est possible, tu sais ? Nous avons juste besoin de trouver le bon acteur. »

Un rôle réservé à la gent masculine

Après le départ de Daniel Craig, de nombreuses personnes ont commencé à spéculer sur le fait qu’une femme pourrait être choisie pour reprendre le rôle du célèbre agent. Mais cette rumeur a été balayée d’un revers de la main par Barbara Broccoli. Pour elle, James Bond devra rester un homme.

La productrice est d’avis qu’au lieu de donner des rôles d’hommes à des femmes, il faudrait plutôt créer des rôles spécialement taillés pour la gent féminine.

« Je crois au fait qu’il faut créer des personnages pour les femmes et ne pas se contenter de donner aux femmes des rôles d’hommes. Je pense qu’il n’y a pas assez de bons rôles pour les femmes, et c’est très important pour moi que nous faisions des films pour les femmes et sur les femmes. »

Êtes-vous du même avis que Barbara Broccoli ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.