Le prochain MacBook Pro dans une publicité Intel ?

Là, bonhomme, c’est de la grosse rumeur qui tâche, le genre de bruit de couloir complètement invérifié et qu’il ne faut surtout pas prendre au sérieux. En effet, Intel aurait dévoilé “par erreur” le prochain MacBook Pro dans une publicité vantant les mérites de son nouveau processeur Intel Core. Rien que ça, ouais. Et on y découvre un prétendu MacBook Pro ultra fin, ultra racé et… et… et noir ! Allez, il y a franchement peu de chances que le fondeur ait commis une erreur aussi idiote mais on va quand même jeter un coup d’oeil à cette publicité. Juste par acquis de conscience.

Quand tu regardes l’image, la première fois, tu te demandes bien comment les gars sont allés chercher un MacBook Pro là dedans. Bon, ok, un ordinateur aussi fin, c’est franchement pas courant et peu de constructeurs peuvent se vanter d’en avoir dans leur catalogue. Cela dit, il y a quand même un détail qui me titille pas mal. Tu vois, Photoshop et moi, on s’aime très très fort et j’ai donc fait un gros gros zoom sur l’image, vers la droite de l’appareil. Et là, qu’est ce qu’on voit ? Bon, je ne t’en dis pas plus et je te conseille juste de regarder l’illustration qui suit en tout gros sur ton ordinateur.

Cela dit, si on part du principe que cette image représente bien les prochains MacBook Pro, il faut quand même bien noter qu’il y a très très très très très peu de chances que ces derniers soient noirs. En fait, là, comme ça, je me dis que c’est peut être un gars de chez Intel (genre un stagiaire) qui a chopé la photo du prochain portable professionnel de la Pomme avant de changer ses couleurs histoire d’illustrer sa publicité. Mais note bien que je n’y mettrais certainement pas ma main à couper, hein.

Quoi qu’il en soit, je sens que je vais bientôt vider le compte de ma femme, de mes parents et de mes grands-parents…

Via