Voici quand sortira le prochain trailer de The Flash

De nombreux changements s’opèrent actuellement au sein du DCU. Et cela est dû à l’arrivée de James Gunn et de Peter Safran à la tête du DC Studios. Quelques mois après leur entrée dans le paysage DC, on a assisté à l’éviction d’Henry Cavill dans le rôle de Superman. Wonder Woman 3, le film réalisé par Patty Jenkins, a également été abandonné.

Dans les mois à venir, d’autres projets DC risquent de passer à la trappe. Mais en tout cas, ce ne sera pas le cas de The Flash ! En effet, le film qui marquera le retour de Barry Allen (Ezra Miller) dans le DCU sera épargné par la purge.

The-Flash
Crédits : The CW

Après avoir été repoussé à de nombreuses reprises, ce long-métrage sortira finalement en 2023. Et avant sa sortie, nous devrions encore avoir droit à une bande-annonce.

Rendez-vous au Super Bowl LVII

Depuis des mois, nous n’avons eu aucun nouvel aperçu de The Flash. Et cela commence à être long. Mais qu’on se rassure, le long-métrage ne tardera pas à se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce.

En effet, à en croire The Wrap, la Warner Bros. Discovery devrait diffuser un trailer de The Fast durant le Super Bowl LVII. Cet événement se tiendra le 12 février 2023. La dernière fois que nous avons pu voir un extrait de The Flash, c’était durant le DC FanDome 2021, peu de temps après la fin du tournage.

De quoi parlera The Flash ?

The Flash s’inspirera librement de la saga de comics Flashpoint. Dans celle-ci, Barry tente de ramener Nora Allen, sa mère, à la vie. Pour ce faire, il voyagera dans le temps et reviendra dans le passé pour empêcher son meurtre. Ce voyage plongera Barry au cœurs du Multiverse.

C’est pour cela qu’il y aura deux versions de Batman dans The Flash. Le premier sera incarné par Ben Affleck. Le deuxième sera interprété par Michael Keaton. The Flash devrait introduire la dernière version de Supergirl, en la personne de Sasha Calle. On sait qu’Henry Cavill et Gal Gadot ont filmé des caméos pour ce long-métrage.

Au vu des récents changements qui ont eu lieu au sein du DCU, on ne sait pas s’ils seront retenus dans The Flash.

1 réflexion au sujet de « Voici quand sortira le prochain trailer de The Flash »

  1. Bonjour,
    L’article parle du film The Flash avec Ezra Miller, pourquoi mettre une photo de la série The Flash avec Grant Gustin, cela porte à confusion, je trouve.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.