Le Punisher pourrait bientôt reprendre du service, avec Jon Bernthal

Il y a quelques mois, les fans de The Punisher ont dû faire leurs adieux à Frank Castle, alias le Punisher, après que Netflix ait annoncé l’annulation de la série à l’issue de sa deuxième saison. Depuis, on n’avait plus aucune nouvelle du personnage incarné par l’acteur Jon Bernthal (The Walking Dead).

Toutefois, d’après le site We Got This Covered, il y aurait du nouveau concernant l’avenir de The Punisher. Ce média a indiqué que Jon Bernthal pourrait revenir dans le rôle de Frank Castle dans les prochaines productions des studios Marvel.

The Punisher

Certes, Marvel devra encore patienter quelques temps avant de pouvoir exploiter les personnages des Defenders en raison d’un contrat passé avec Netflix, mais le fait de savoir que Jon Bernthal a encore un avenir dans le rôle du Punisher devrait suffire à rassurer les fans.

Une apparition dans Midnight Sons

Même si pour le moment, Marvel n’a encore rien évoqué à ce sujet, les rumeurs commencent déjà à aller bon train. Peu de temps après les révélations de We Got This Covered, les fans de l’antihéros ont spéculé sur la façon dont il reviendra dans le MCU.

Si certains espèrent qu’il reviendra dans un long-métrage qui lui sera entièrement dédié, d’autres pensent que son retour pourrait se faire dans le film Midnight Sons, au côté d’autres héros qui auront été réunis par le Docteur Strange.

Un rôle important pour Jon Bernthal

Cette deuxième hypothèse a été reprise par We Got This Covered. Si cela est vrai, le Punisher devrait partager l’écran avec d’autres personnages, ou même revenir sous la forme du Cosmic Ghost Rider. D’après le site, il se pourrait également que l’introduction du Punisher se fera dans un des films de la Phase 5 du MCU, qui débutera en 2022. Dans ce cas-là, sa participation devrait se résumer à un caméo.

Peu importe la façon dont le Punisher va revenir dans le MCU, ce qui est sûr c’est que Jon Bernthal est plus que prêt à renfiler le costume de son personnage. L’acteur n’a jamais caché l’attachement qu’il avait pour le rôle de Frank Castle.

Jon Bernnthal avait révélé qu’au moment de l’annulation de sa série par Netflix, il « n’était pas encore prêt à arrêter de jouer le Punisher. »

Mots-clés marvelthe punisher