Le Razer Phone 2 a été aperçu chez Geekbench

Le développement du Razer Phone 2 a été confirmé au cours des résultats du Razer H1. Le 7 septembre 2018, le smartphone gaming serait apparu dans un premier benchmark sur Geekbench. Ce dernier mentionne son nom de code : « cheryl2 ». L’information semble cohérente puisque le premier smartphone de la marque était connu sous le nom de code cheryl. Le benchmark  indique également  que le produit pourrait posséder le même RAM que son prédécesseur.

Le lancement du smartphone serait prévu pour la fin d’année 2018 et ses caractéristiques commencent à se dévoiler à l’approche de la date très attendue des gamers.

Les informations récoltées à l’aide de ce benchmark devraient être justes. Toutefois, il faudra attendre la présentation officielle du produit pour pouvoir confirmer quoi que ce soit.

Le processeur du gaming phone

Selon ce test, le Razer Phone 2 aurait le même processeur que le premier Razer Phone. Il embarquera donc un Snapdragon 845 de Qualcomm avec 8 Go de RAM.

Ainsi, le smartphone obtient un score de 2 026 points avec seul cœur et 8 234 points avec plusieurs cœurs.

Une caractéristique décevante

Le nouveau téléphone de Razer tourne sous Android 8.1 Oreo. Cette information pourrait confirmer la sortie proche du produit.

Toutefois, nous déplorons qu’il ne tourne pas sous Android 9.0.

Les autres spécifications du smartphone restent inconnues

Les benchmarks ne dévoilent jamais toutes les spécifications d’un appareil. Or, les autres caractéristiques du Razer Phone 2 restent donc un point d’interrogation pour l’instant.

Toutefois, nous pouvons imaginer qu’il sera doté de caractéristiques et d’un design plus élaboré que son prédécesseur : un écran plus large, de meilleurs capteurs photo, un système de sécurité plus sophistiqué et autres.

Le premier Razer Phone : un produit à succès

La première génération de Razer Phone a connu un grand succès sur le marché des gamings phone. En effet, les gamers ont tout de suite accroché avec le smartphone dès sa sortie. Notons que le produit doit surtout ce succès à son écran de 120 Hz.

Espérons donc que le Razer Phone 2 continuera d’intégrer le même écran. Ainsi, les utilisateurs pourront continuer à avoir une excellente expérience de jeu avec le nouveau téléphone.

Mots-clés razerrazer phone 2