Le réalisateur de M3GAN ne s’attendait pas au succès de cette nouvelle poupée tueuse !

Les films d’horreur n’ont pas souvent bonne presse. En de rares occasions, ils parviennent à devenir de véritables succès, et d’envisager des suites. M3GAN le film d’horreur mettant en scène une poupée tueuse, a défié tous les pronostics au point d’être un petit phénomène sur les réseaux sociaux. Gerard Johnstone son réalisateur est revenu sur le succès du film qu’il ne prévoyait pas.

Crédits :  Universal Pictures
Crédits : Universal Pictures

ALERTE SPOILERS : cet article contient des éléments du film M3GAN !

Gerard Johnstone relate le développement du film

Le film a été réalisé sous deux montages différents, l’un avec une classification « interdit aux moins de 17 ans », et l’autre « interdit aux moins de 12 ans ». Le réalisateur a révélé qu’il n’y avait pas de séquence spécifique qui l’ait particulièrement enthousiasmé, car les deux montages étaient utilisés simultanément. Bien qu’il ait été préoccupé par les délais, il était satisfait de la façon dont il a procédé.

Le personnage de Ronny a été un plaisir à écrire pour le réalisateur, qui a trouvé amusant d’avoir un PDG d’une entreprise de jouets qui utilise un langage grossier. En ce qui concerne le niveau de violence, le réalisateur pense que le meurtre de Brandon est la séquence la plus intense. Le public pourra observer les dommages causés sur le visage de Celia.

Quid des séquences devenues virales sur Tiktok et des perspectives après M3GAN 2 ?

La scène de danse qui est devenue très populaire était en fait l’une des plus difficiles à tourner, selon Johnstone. C’était une manière d’évaluer la réaction du public, et celui-ci a clairement répondu positivement. À la question de savoir dans quelle grande franchise il aimerait être impliqué, le réalisateur a répondu ouvertement que James Bond était son choix. Il a notifié que tous les réalisateurs rêvent de travailler sur un tel projet, et qu’il était impatient de pouvoir y participer. Cependant, il a ajouté qu’il faudrait d’abord qu’il fasse un film avec un budget plus élevé que 11 millions d’euros avant de pouvoir y prétendre.

M3GAN : une poupée un peu trop intelligente et protectrice

Le film M3GAN met en scène une poupée dotée d’intelligence et très réaliste, conçue pour être le compagnon idéal d’un enfant et un allié pour les parents. Créée par Gemma, une excellente roboticienne, cette poupée a la capacité de communiquer, enseigner, jouer et de protéger l’enfant auquel elle est associée. Gemma devra cependant travailler sous pression pour présenter la version finale de M3GAN à son patron, tout en s’occupant de sa nièce Cady. Pour résoudre son problème, elle a eu la brillante idée de résoudre son problème en liant le prototype M3GAN à Cady. Une décision qui aura des conséquences inattendues et terrifiantes.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.