Le Realme 7 à 172 € chez Amazon en version 128 Go

Amazon propose une réduction intéressante sur le Realme 7. Dans sa version blanche, le téléphone est en effet proposé au prix de 172,69 €. Mieux encore, le modèle bénéficiant de cette remise est celui doté de 128 Go de mémoire interne.

Le produit est en plus directement vendu par Amazon, et c’est aussi lui qui se chargera de l’acheminer jusqu’à chez vous.

Attention, les stocks sont limités et cette offre sera donc suspendue lorsque le nombre d’unités prévues aura été écoulé.

Le Realme 7 en promo

Le Realme 7 a pas mal d’arguments à faire valoir. Esthétiquement, il a un look très moderne et il reprend ainsi les codes de beaucoup d’appareils haut de gamme : écran borderless, poinçon, dos élégant, il affiche des finitions soignées en dépit de son prix de vente accessible.

Cette envie de bien faire, on la retrouve aussi au niveau de la fiche technique.

L’écran est ainsi de type IPS et il atteint une diagonale de 6,5 pouces, avec une définition en Full HD+. Le terminal pourra donc afficher du 2400 x 1080 et il se prêtera bien au jeu du multimédia.

Pour animer son téléphone, Realme s’est tourné vers un Helio G95, une puce composée de 8 coeurs cadencés à 2,05 GHz. Elle est épaulée sur ce modèle par 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Une configuration solide et qui vous permettra donc d’affronter sereinement l’avenir.

Côté photo, on va trouver quatre modules à l’arrière. Le principal atteint une définition de 48 mpx et il est associé à une optique grand angle ouvrant à f/1.8. Ensuite, on a un capteur de 8 mpx couplé à un ultra grand angle ouvrant à f/2.3, un capteur de 2 mpx pour la macro et un dernier capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ. La caméra frontale atteint les 16 mpx.

Le Realme 7 pourra donc répondre à pas mal d’usages différents, et c’est évidemment ce qui rend cette offre aussi intéressante.

Cet article contient des liens affiliés. Nous touchons donc une commission pour chaque vente. De votre côté, cela ne vous reviendra pas plus cher. Toutes les informations figurent dans nos mentions légales.

Mots-clés amazonbon plan