Le Redmi 10 (2022) s’annonce comme un choix idéal pour les petits budgets avec son processeur MediaTek Helio G88 et ses 4 Go de RAM. Aperçu sur Geekbench, le téléphone vient de révéler sur la toile une partie de sa configuration technique.
Geekbench est un site de référence pour repérer les futurs smartphones des marques avant leur annonce officielle. Les appareils en attente de lancement y reçoivent un numéro de modèle unique. Il y a quelque temps, une mise à jour a fait apparaître la variante internationale du Redmi 10A sur la plateforme de benchmarking. Cette fois-ci, c’est au tour du Redmi 10 (2022) d’obtenir sa référence : 21121119VL. Outre les Redmi Note 11 et Note 11S prévus pour sortir en Inde le 9 février, Xiaomi s’apprêterait donc à relancer la série Redmi 10 avec ce nouvel appareil.

Le rapport de Geekbench offre un aperçu des caractéristiques internes du Redmi 10 (2022) pour le plus grand bonheur des fans.
Des composants de qualité
La fiche du Redmi 10 (2022) parue sur Geekbench montre le désir de Xiaomi d’offrir un smartphone puissant aux consommateurs disposant d’un budget serré. Le terminal arbore fièrement un processeur MediaTek MT6769H. Pour les experts en la matière, il s’agira probablement de la puce MediaTek Helio G88 comportant six cœurs cadencés à 1,80 GHz et deux autres à 2,0 GHz. La mémoire RAM de 4 Go est tout aussi correcte. Lors du test monocœur, le Redmi 10 (2022) a décroché un score total de 367 points, tandis qu’au test multi cœur, il en a eu 1 253. Pour ce qui est du système d’exploitation, Xiaomi a choisi Android 11.
Que sait-on d’autre à propos du Redmi 10 (2022) ?
Bien entendu, Geekbench n’a pas divulgué l’ensemble des caractéristiques du Redmi 10 (2022). Son rapport laisse néanmoins croire que le smartphone ne coûtera pas très cher. Xiaomi proposera un prix maîtrisé, tout en valorisant ses technologies. D’après des informations piochées sur le site web de certification de l’UE, le Redmi 10 (2022) aura droit à une fonction de charge de 22 W et à une batterie de 4 900 mAh.
Le Redmi 10 (2022) sera bientôt lancé sur le marché indien. Selon les pronostiqueurs, il est fort envisageable que sa sortie ait lieu en même temps que le lancement du Redmi 10A. Concernant le déploiement à l’international, il n’y a encore rien à dire. Aucune échéance n’a été évoquée par la marque. Les blogueurs numériques sont à l’affût de la moindre fuite. On espère ainsi obtenir des nouvelles dans les prochaines semaines. En attendant, d’autres actualités croquantes des autres marques viennent d’être postées sur notre site pour satisfaire votre curiosité.