Une nouvelle héroïne s’apprête à faire ses débuts dans le MCU ! Ici, on parle bien sûr de Jennifer Walters, alias She-Hulk. En effet, cette dernière débarquera sur Disney+ le 17 août prochain dans sa propre série intitulée She-Hulk : Attorney at Law.
Cette série qui mettra en vedette Tatiana Maslany dans le rôle de She-Hulk suivra les aventures de Jennifer Walters. Cette dernière est une jeune avocate à la carrière prometteuse verra sa vie bouleversée lorsqu’elle se transforme en She-Hulk. La faute à son cousin, Hulk, alias Bruce Banner, qui l’a contaminée avec son sang pour tenter de la sauver.
Jennifer devra alors naviguer entre ses nouvelles responsabilités de superhéroïnes, mais aussi sa carrière d’avocate. Et ce ne sera pas tous les jours facile.
Matt Murdock répondra présent
Les trailers ont confirmé la présence de Bruce Banner dans la série. Ce dernier sera toujours incarné par Mark Ruffalo. Au casting du show, on pourra également retrouver Jameela Jamil dans le rôle de Titania. Benedict Wong sera aussi de la partie pour incarner Wong.
D’autre part, on retrouvera Ginger Gonzaga, Renée Elise Goldsberry, Josh Segarra et Tim Roth dans le rôle de l’Abomination. She-Hulk : Attorney at Law marquera également le retour tant attendu de Matt Murdock, alias Daredevil, dont le rôle sera toujours tenu par Charlie Cox. Notons qu’avant cette série, le diable de Hell’s Kitchen avait déjà fait un caméo dans Spider-Man : No Way Home.
Les fans seront ravis
Tatiana Maslany s’est récemment entretenue avec le site Deadline dans le cadre du Comic-Con de San Diego. Lors de cet échange, elle a teasé l’arrivée de Daredevil dans She-Hulk : Attorney at Law. Et à en croire l’actrice, les fans du MCU ne seront pas déçus.
« Je ne veux rien dire. Je veux juste dire que c’était – je pense que les fans seront vraiment contents. Parce qu’il est incroyable. Il est vraiment incroyable. »
Notons que l’apparition de Matt Murdock dans cette série n’est qu’un début pour le diable de Hell’s Kitchen. En effet, lors du Comic-Con de San Diego, il a été annoncé qu’il allait revenir dans sa propre série intitulée Daredevil : Born Again qui comportera 18 épisodes.