Le retour de Geekement Correct…

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Geekement Correct est une émission (ou un webshow pour ceux qui aiment se la jouer) réalisée par les Geeks et pour les Geeks. Animée par Ravana, un blogueur très sympathique, son objectif est tout simplement de vulgariser et d’expliquer les tendances high-tech du moment, le tout avec beaucoup d’humour et un brin d’impertinence.

Evidemment, l’émission ne date pas d’hier. Non, même qu’elle a déjà pas mal de bouteille et qu’on en est à la saison 2. Histoire de fêter dignement cette reprise, Ravana a d’ailleurs décidé de tourner Geekement Correct en direct, en live, ce qui n’a pas du être de tout repos. Cela dit, malgré quelques petits problèmes de son, tout s’est très bien passé et cette nouvelle saison s’avère aussi intéressante que la précédente.

Le plateau de Geekement Correct

Au programme, une interview de Jean-Louis Constanza d’Orange Vallée qui est venu parler de ses nombreux projets et Emmanuel Jayr de Goomradio pour la même chose. Une émission très sympathique, que je vous conseille vraiment de visionner.

EDIT : Billet mis-à-jour pour la publication de ce nouveau Geekement Correct.

En bref, de quoi passer un très bon moment.

4 réflexions au sujet de “Le retour de Geekement Correct…”

  1. Fred, l’emission dont tu parles, c’est celle de juillet dernier qui est encore en ligne sur Geekement Correct.

    Le Live de Lundi devrait être en ligne d’ici 2 ou 3 jours, il faut quand meme procéder au montage ;)

    Répondre
  2. @philippe: Ah oui, j’ai quand même bien merdé, là. Moralité, faut vraiment que j’arrête d’écrire mes billets quand je viens tout juste de me réveiller, cela ne me réussi vraiment pas. En tout cas, merci de l’info ;)

    Répondre
  3. En même temps, je n’imagine pas le boulot que ça doit être : entre la préparation, le tournage, le montage, il y a quand même de quoi faire. Surtout quand tu as un boulot à côté. Donc une petite pause de temps en temps, ça doit leur faire du bien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.