Le Rode VideoMicro à 41 € chez Amazon

Si vous avez dans l’idée de vous lancer sur YouTube, alors vous apprécierez sans doute la promo lancée par Amazon ce matin. Elle vise le RodeViceoMicro et elle le place au prix de 41 €. Un prix canon pour un petit micro qui vous permettra de démarrer du bon pied.

Le produit n’est pas vendu par Amazon, mais par une boutique tierce. L’enseigne se chargera en revanche de l’acheminer jusqu’à chez vous et vous pourrez donc profiter de toutes les garanties habituelles.

Le Rode VideoMicro, un chouette micro pour se lancer dans la vidéo
Le Rode VideoMicro, un chouette micro pour se lancer dans la vidéo

Les stocks sont limités en revanche et il sera donc préférable d’agir vite.

Le Rode VideoMicro à prix cassé

Le Rode VideoMicro n’a pas pour unique avantage son prix de vente. Il brille également par sa flexibilité.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne se limite effectivement pas aux caméras et vous pourrez donc l’utiliser avec votre réflex, votre hybride ou même votre smartphone. Cette belle polyvalence est indéniablement un de ses points forts, mais ce n’est pas le seul.

Le micro a aussi pour particularité d’être auto-alimenté et vous n’aurez donc pas à penser à le recharger. Il suffira de le brancher à votre caméra et il fonctionnera. Toujours parmi ses multiples avantages, on peut également citer sa compacité, sa construction ou encore sa qualité de captation.

Sans être non plus le meilleur microphone du marché, il s’en tire en effet assez bien et c’est la raison pour laquelle de nombreux vidéastes amateurs se tournent vers lui à leurs débuts.

Mots-clés amazonbon plan