Le rôle hilarant de John Cena dans une nouvelle série originale de YouTube

YouTube Red a sorti la bande-annonce de sa série originale « Dallas & Robo », mettant en vedette Kat Dennings et John Cena. La série est produite par Shadow Machine, la société de production derrière « Bojack Horseman. » Le casting de la série comprend également Jane Lynch, Giancarlo Esposito et Taran Killam. La série a été créée par Mike Roberts.

La comédie bourgeoise de huit épisodes suit l’histoire de Dallas (Kat Dennings), une camionneuse de l’espace et de Robo (John Cena), un robot artificiel qui tente de gagner quelques dollars dans le monde miteux du gréement interplanétaire.

D’après ce que nous pouvons voir dans la bande-annonce, la série semble plutôt hilarante.

Cette dernière comportera huit épisodes devrait être lancée le 30 mai 2018 sur la chaîne YouTube de la WWE avec tous les épisodes qui seront disponibles à ce moment-là.

Le synopsis de la série

La série raconte l’histoire de Dallas Moonshiner, une camionneuse ex-pilote de voitures et de Robo, un énorme robot avec un côté sensible et poète. La série suit donc leurs aventures dans l’espace, alors qu’ils transportent leur cargaison.

Dans leurs aventures intergalactiques, les deux amis courent les bars, se chamaillent avec des camionneurs rivaux et luttent contre des motards cannibales hors-la-loi qui terrorisent les voies spatiales. La série a été annoncée en août 2017 et chacun de ses huit épisodes devrait durer environ 30 minutes.

À propos de YouTube Red et Shadow Machine

YouTube Red est un abonnement qui vous permet d’accéder aux films et séries YouTube Red Original et à une expérience ininterrompue sur YouTube. Le service est actuellement disponible aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique et en Corée.

En ce qui concerne Shadow Machine, il est reconnu pour ses histoires audacieuses, sa création de monde et de comédie. Officiellement, c’est une maison de production primée qui offre plusieurs gammes des formats d’animation. Les fondateurs de l’entreprise, Alex Bulkley et Corey Campodonico, continuent de défier le public et de repousser les limites de l’art en mouvement.

« Je suis ravi de rejoindre Kat et le reste de ces voix fantastiques pour Dallas et Robo. » a notamment déclaré John Cena.

Mots-clés youtube