Le Samsung Galaxy A13 4G se déclinerait en trois variantes

Si la version 5G du Galaxy A13 a déjà fait son entrée en décembre dernier, le modèle 4G se fait encore attendre. Selon les dernières fuites, Samsung prévoirait différentes déclinaisons pour celui-ci. Les options de couleurs ainsi que les fourchettes de prix ont également été dévoilées.

Les pronostics proviennent du site Appuals. Le futur Samsung Galaxy A13 4G se déclinerait en trois versions. Si dans la globalité, les appareils semblent partager les mêmes caractéristiques techniques, la principale différence concernerait la combinaison de mémoire vive et de stockage interne. Le modèle de base proposerait 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, contre 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage pour la version intermédiaire. La troisième variante quant à elle bénéficierait de 4 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage. Bien évidemment, le prix changera en fonction de la configuration. Selon la source, les trois smartphones pourraient être vendus respectivement à 180 euros, 200 euros et 220 euros.

Photo du Samsung Galaxy A13 5G

En outre, il y aurait trois options de couleur, à savoir le blanc, le noir et le bleu clair.

Le Samsung Galaxy A13 4G est déjà répertorié sur les plateformes de certification

En plus des révélations d’Appuals, différents organismes de certification ont apporté des compléments d’information à propos de la fiche technique du Samsung Galaxy A13 4G. Le combiné serait enregistré dans les bases de données de la FCC (États-Unis), du BIS (Inde) et du Bluetooth SIG. Comme la plupart des smartphones en approche, il est aussi renseigné sur le site de benchmarking Geekbench.

En combinant ces sources, on apprend que l’appareil tournera avec le processeur Exynos 850. En ce qui concerne le système d’exploitation, Samsung aurait choisi Android 12. Pour le reste, on note une connectivité Wi-Fi bi-bande et une fonction Bluetooth 5.0. Le smartphone sera probablement alimenté par une batterie de 5 000 mAh supportant une puissance de charge maximale de 15 W.

La conception arrière du Samsung A13 4G dévoilée !

Comme si ces révélations ne suffisaient pas, une image de la face arrière du Samsung Galaxy A13 4G a récemment fuité sur la toile. Celle-ci met en évidence un module à quatre caméras. Les caractéristiques de ces dernières restent encore inconnues, mais Samsung n’a jamais déçu les amoureux de photographie mobile. La photo montre par ailleurs un port USB-C et une prise audio de 3,5 mm.

Pour l’heure, c’est tout ce qu’on sait au sujet de ce futur produit du constructeur sud-coréen. Ce qui est certain, au vu de ses apparitions sur les plateformes de certifications, c’est que le Galaxy A13 4G ne tardera plus à sortir. On croise les doigts en attendant les prochaines révélations !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.