
Le Samsung Galaxy A34 5G de passage chez la FCC
Le Samsung Galaxy A34 5G a été aperçu du côté de la FCC. Une découverte qui confirme une sortie imminente.
Cela fait plusieurs mois que le Galaxy A34 5G fait parler de lui. À en croire les rumeurs, il pourrait être lancé le mois prochain. Compte tenu de cette sortie plus ou moins imminente, l’appareil fait actuellement le tour des organismes de certification. Après avoir reçu récemment le feu vert de l’organisme indien BIS, le Galaxy A34 5G figure maintenant dans la base de données de la Federal Communications Commission (FCC) des États-Unis. Grâce à ce passage auprès du régulateur américain, nous avons maintenant une confirmation de certaines des caractéristiques techniques.

Découvrons alors ce que nous réserve ce futur smartphone de la firme sud-coréenne.
Quatre configurations de mémoire ?
La liste de la FCC révèle notamment la prise en charge d’une charge filaire de 25 watts. Celle-ci mentionne également la présence du processeur Dimensity 1080 de MediaTek. Notons cependant qu’une version avec la puce Exynos 1380 pourrait être commercialisée sur certains marchés. Mis à part ces détails, nous savons que le Samsung Galaxy A34 5G sera équipé d’une batterie LiPo de 5000 mAh. Pour l’affichage, il bénéficiera d’une dalle Super AMOLED de 6,5 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz et une résolution de 2400 x 1080 pixels.
Côté mémoires, nous nous attendons à ce que Samsung propose quatre options au choix, à savoir, 4 Go/128 Go, 6 Go/128 Go, 8 Go/128 Go et 8 Go/256 Go. À l’arrière, le Samsung Galaxy A34 5G disposerait d’un module photo triple composé d’un objectif principal de 48 mégapixels, d’un capteur ultra large de 8 MP et d’une caméra macro de 5 mégapixels. À l’avant, le téléphone devrait comporter une caméra frontale de 13 mégapixels avec une ouverture f/2.2.
OneUI 5 aux commandes ?
Par ailleurs, le Galaxy A34 5G est censé être conforme à la norme IP67. Un indice qui atteste les appareils électroniques ou électriques étanches à l’eau et à la poussière. Le volet logiciel devrait être pris en charge par Android 13 avec la surcouche One UI 5. Ce futur smartphone de Samsung est censé être compatible Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, WiFi Direct, Bluetooth 5.2 et NFC. Le lecteur d’empreintes digitales devrait être intégré sous l’écran, alors que l’interface filaire devrait être de type USB Type-C 2.0. Enfin, sachez que le terminal devrait se décliner en quatre coloris : noir, blanc, bleue et pêche.