Le Samsung Galaxy C7 Pro en fuite chez AnTuTu

Samsung a encore quelques téléphones en stock. Dans le lot, il serait notamment question d’un Galaxy C7 Pro. Il a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps et il semblerait que nous ne soyons pas encore au bout de nos surprises puisqu’il vient d’être aperçu chez AnTuTu, avec une bonne partie de sa fiche technique.

Cette fuite tombe au bon moment puisque l’appareil a été aperçu la semaine dernière chez Geekbench. Toutefois, la fiche présente sur le site de ce dernier se limitait essentiellement à son processeur et à la quantité de mémoire vive embarquée au sein du terminal.

Galaxy C7 Pro AnTuTu

Le Galaxy C7 Pro a été aperçu chez AnTuTu.

AnTuTu va beaucoup plus loin pour sa part et il s’arrête ainsi sur son écran, son espace de stockage et ses capteurs photo.

Samsung Galaxy C7 Pro : un Snapdragon 626 et 4 Go de RAM ?

D’après la solution, le Galaxy C7 Pro devrait ainsi embarquer un écran capable d’afficher du 1920 x 1080. Elle ne donne aucun détail sur la diagonale de la dalle, mais la Zauba avait évoqué pour sa part la présence d’un écran de 5,7 pouces.

Toujours selon AnTuTu, le terminal serait propulsé par une puce Snapdragon 626. Gravée en 14 nm, cette puce intègre un GPU Adreno 506, mais également un modem X9 LTE. Elle est capable de gérer des écrans en Full HD et des capteurs photo pouvant atteindre les 20 millions de pixels. En marge, elle consomme aussi peu d’énergie par rapport à la génération précédente.

Cette puce serait épaulée par 4 Go de RAM et l’espace de stockage atteindrait pour sa part les 64 Go. La solution n’évoque pas la présence d’un port micro SD, mais il serait étonnant qu’il fasse défaut à cet appareil puisqu’on le retrouve sur tous les téléphones et sur toutes les tablettes commercialisés par le constructeur coréen.

Deux capteurs de 16 millions de pixels en prime

Le Galaxy C7 Pro mettrait visiblement le paquet sur la partie photo puisqu’il serait équipé de deux capteurs de 16 millions de pixels chacun, des capteurs situés à l’avant et à l’arrière du terminal. Les amateurs de selfies devraient être sensibles à cet argument, de même pour les gens qui sont fréquemment amenés à se filmer.

Notez pour finir que cet appareil risque aussi de marquer l’arrivée de deux nouveaux coloris au catalogue de la marque : le noir mat et le noir brillant. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire des dernières fuites en date.