Le Samsung Galaxy Note 7 est désormais une arme dans GTA 5

Samsung ne se trouve pas dans une position facile en ce moment à cause du Galaxy Note 7. Les problèmes de batterie du téléphone ont considérablement entaché la réputation de la marque et elle va donc avoir fort à faire pour redresser la barre. En attendant, un moddeur a eu la très bonne idée de transformer le terminal en une arme… du moins dans GTA 5.

Comme la plupart d’entre vous doivent le savoir, Rockstar a fait le choix d’apporter quelques modifications à la version PC de son dernier titre.

Bomb Note 7

Et le Galaxy Note 7 devint une bombe.

S’il s’accompagne de graphismes plus fin et d’une vue à la première personne, il fait surtout la part belle aux mods et il est donc possible de modifier facilement  le fonctionnement du titre.

Un mod qui transforme le Galaxy Note 7 en bombe

Certains moddeurs poussent d’ailleurs le concept assez loin et nous en avons eu la preuve récemment avec Redux, un mod totalement dingue qui apporte d’innombrables améliorations au titre de Rockstar.

Des améliorations comme de nouvelles textures, de nouveaux effets et même de nouveaux véhicules et de nouvelles armes.

HitmanNiko, lui, n’a pas été aussi loin, mais son concept n’est reste pas moins… très amusant. Et pour cause puisque notre ami a eu la bonne idée de transformer le Galaxy Note 7 de Samsung en une bombe virtuelle afin de faire un petit clin d’œil à tous les problèmes rencontrés récemment par le géant coréen.

Le mod peut être téléchargé à cette adresse. Après l’avoir récupéré, il suffira de décompresser l’archive et de déplacer les fichiers dans le répertoire du titre et plus précisément dans le dossier indiqué sur la page évoquée plus haut. Lorsque ce sera fait, vous n’aurez plus qu’à lancer le titre et à vous rendre dans l’AmmuNation le plus proche de chez vous pour faire vos courses.

Attention cependant car le Galaxy Note 7 n’est pas une nouvelle arme et il remplace en réalité la bombe collante que l’on trouvait dans la boutique. La nuance est importante. Maintenant, l’effet est exactement le même et cette arme vous permettra ainsi de faire exploser plein de choses.