Le Samsung Galaxy Note 8 tombe à 598 euros sur Electro Dépôt

Vous lorgnez méchamment sur le Samsung Galaxy Note 8 depuis son annonce il y a presque un an, mais son prix vous a jusqu’ici dissuadé de sauter le pas ? Il se pourrait bien que nous ayons trouvé l’offre qu’il vous fallait. Electro Dépôt vient en effet de proposer le terminal à un prix défiant actuellement toute concurrence puisqu’il se négocie sur le site du revendeur à moins de 600 euros à l’heure à laquelle nous rédigeons ces lignes.

Attention toutefois, compte tenu de la nature de l’offre, il y a de fortes chances pour que les stocks soient vite épuisés. Si vous êtes intéressés, il faudra donc prendre une décision assez vite et vous rendre à cette adresse. Le mobile y est disponible à très exactement 598,92 euros.

Une offre particulièrement alléchante vient de tomber sur Electro Dépôt. Le revendeur propose depuis peu le Samsung Galaxy Note 8 à seulement 598,99 euros au lieu de 750 euros habituellement.

A noter par ailleurs que la version proposée aujourd’hui est la variante Gold de l’appareil. Pour l’avoir eu en main, votre serviteur peut vous dire qu’elle a le mérite d’être élégante sans verser dans le tape à l’œil, ce qui n’est pas toujours le cas avec ce genre de coloris. Pour ce qui est de l’appareil en lui-même, pas de doute à avoir. Il s’agit là d’un des tout meilleurs flagships de l’année 2017. Un terminal de haut vol que Fred avait eu l’occasion de tester peu après son lancement.

Une fiche technique sans défaut majeur…

Avant de vous quitter, un rapide tour d’horizon des spécificités techniques de l’appareil semble de circonstance.

Le Samsung Galaxy Note 8 profite d’un écran 18,5:9 Super Amoled de 6,3 pouces et d’une définition de 2960 par 1440 pixels. Il embarque un processeur Exynos 8895, 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage extensibles via micro SD.

Le mobile a par ailleurs la particularité d’intégrer un stylet dissimulé dans sa tranche inférieure et profite d’un double module photo de 12 Mpx à son dos (le premier capteur est un grand-angle ouvrant à f/1.7, l’autre est un téléobjectif ouvrant à f/2.4), ainsi qu’un APN frontal de 8 Mpx avec autofocus. Le tout est alimenté par une batterie de 3300 mAh.

Précisons toutefois que si l’offre d’Electro Dépôt est intéressante, l’annonce imminente du Galaxy Note 9 et son arrivée à l’automne prochain (selon toute vraisemblance) devrait permettre aux revendeurs de casser les prix de l’ancienne version que sera devenu ce Note 8. Si vous êtes prêts à attendre encore quelques mois, des offres encore plus alléchantes sur ce terminal risquent fort de voir le jour.

Acheter le Galaxy Note 8 à 598 €