Le Samsung Galaxy S 2 en vidéo

Savoir ce qu’un smartphone a sous le capot, c’est cool, mais le mieux c’est encore de le voir tourner en vrai. C’est là qu’on peut vraiment se rendre compte du potentiel de l’appareil. Et justement, les gars de MobileCrunch ont eu l’occasion de mettre les doigts sur un Galaxy S 2 et ils ont même tourner une petite vidéo pour partager leurs impressions avec le reste du monde. Une vidéo que vous allez pouvoir bien entendu découvrir dans la suite de l’article.

Et il faut bien l’avouer, le Galaxy S 2 est une belle bête. Pour les caractéristiques techniques, je vous les rappelle, ce mobile propose un écran Super AMOLED Plus de 4.3 pouces (miam), un processeur SnapDragon double coeur cadencé à 1 Ghz, du WiFi a/b/g/n, du Bluetooth 3.0, 16 Go ou 32 Go de mémoire interne et un port microSD. S’ajoutent à cela un capteur de 8 mégapixels capable de tourner des vidéos en Full HD 1080p à 30 images par seconde et un second capteur de 2 mégapixels en façade. En gros, le Galaxy S 2 est un Galaxy Tab 2 de poche tournant sur Google Android 3.0.

Ah, et il faut savoir que ce mobile est plus fin que l’iPhone 4. Sa tranche ne fait ainsi que 8,5 mm d’épaisseur contre 9,3 mm pour le smartphone pommé. Cela dit, le Sony Ericsson Xperia Arc fait encore mieux, hein…