Le Samsung Galaxy S 3 attendu pour 2012

J. K. Shin, le président de la division mobile de Samsung, est un gars plutôt marrant et qui semble n’éprouver aucune honte à enfoncer des portes ouvertes. C’est ainsi qu’il a déclaré à l’occasion d’une entrevue que Samsung allait lancer le Galaxy S 3 pour… l’année prochaine ! Tiens, c’est marrant, moi je pensais au contraire que le constructeur coréen allait laisser tomber le marché de la téléphonie mobile pour travailler sur un nouveau prototype de chèvre sans poil. Enfin, en tout cas, c’est une nouvelle qui contentera sans doute ceux qui ne jurent que par les modèles précédents de ce mobile hors norme.

Et puisqu’on en parle, il faut savoir que le Samsung Galaxy S 2 a rencontré un grand succès en Coréen du Sud. En 30 jours, il s’en est ainsi écoulé plus d’un million d’exemplaires. Et en même temps, cela n’a rien de très surprenant puisque ce téléphone portable est tout simplement remarquable. Ce qui explique sans doute pourquoi le constructeur va réitérer l’expérience l’année prochaine avec un nouveau modèle. Et en même temps, le contraire aurait quand même été étonnant, non ?

Tiens, et puisqu’on en est à se lancer dans des prédictions à la Paco Rabanne, voici un autre scoop : en 2012 débarqueront un nouvel iMac, un nouveau MacBook, un nouveau MacBook Air et un nouveau MacBook Pro. Bon, par contre, vous remarquerez que je n’ai pas fait allusion ni aux prochaines iPhone, ni aux prochains iPad. Et pour cause, hein, parce que c’est déjà un peu plus le bordel de ce côté-là.

Note : La photo qui illustre cet article, c’est bien entendu celle du Galaxy S 2, hein… Mais bon, quelque chose me dit que le Galaxy S 3 ne sera pas trop éloigné de ce modèle, du moins pas en apparence. Faut dire aussi qu’il a de la gueule, ce mobile…

Via