Le Samsung Galaxy S20 FE 128 Go à 559 € chez Amazon

A peine arrivé, déjà en promo. Le Samsung Galaxy S20 FE bénéficie en effet d’une belle remise chez Amazon. L’appareil est ainsi proposé à 559 € dans sa version 128 Go, et en blanc.

Mieux encore, c’est l’enseigne qui ne chargera de la vente et de l’expédition du produit. Toutes les garanties habituelles répondent donc présentes et la transaction sera sécurisée.

Le Galaxy S20 FE se décline en pas mal de couleurs différentes
Le Galaxy S20 FE se décline en pas mal de couleurs différentes

Attention en revanche, car les stocks laissent à désirer et l’offre ne devrait pas se poursuivre très longtemps.

Le Samsung Galaxy S20 FE en promo

Le Galaxy S20 FE a un look très sympa, avec un boîtier fait de verre et de métal et un écran aux bordures contenues. Le poinçon habituel répond bien entendu présent.

La fiche technique est solide. L’écran atteint les 6,5 pouces et il peut afficher du Full HD+, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il dissimule également un lecteur d’empreintes digitales. Et ce n’est pas fini, car derrière on va retrouver un Exynos 990 avec en prime 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

A noter que le modèle proposé ici est le modèle 4G. Seule la version 5G est équipée d’un Snapdragon 865.

Le module photo s’appuie sur deux capteurs de 12 millions de pixels et un de 8 millions de pixels. Les deux premiers sont couronnés par un grand angle et un aultre grand angle, le troisième par un téléobjectif offrant un niveau de zoom optique en 3x et un niveau de zoom numérique en 30x. Le téléphone peut aussi filmer en 4K à 60 images par seconde et il est équipé d’une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 25 W et la charge sans fil 15 W.

Pour quel(s) usage(s) ?

Le Galaxy S20 FE se veut polyvalent. Il plaira aux gamers, mais aussi aux amateurs de multimédia.

Même les photographes y trouveront leur compte grâce à la très belle flexibilité de son module photo. A noter que Samsung promet trois mises à jour majeures pour ce téléphone et vous pourrez donc profiter des prochaines moutures d’Android.

Mots-clés amazonbon plan