Le Samsung Galaxy S20+ ressort en version BTS, célèbre groupe de K-pop

Le phénomène BTS a traversé les frontières et le groupe masculin de K-pop a aujourd’hui des millions de fans à travers le monde. Un groupe coréen qui enregistre des millions de vues sur YouTube et se hisse régulièrement parmi les artistes les plus écoutés. Venant de Corée du Sud, rien d’étonnant à ce que BTS se rapproche de Samsung, originaire du même pays et leader du marché de la téléphonie depuis près de dix ans. Et aujourd’hui, le constructeur de smartphones annonce un partenariat avec le groupe coréen et la ressortie d’un de ses hauts de gamme : le Samsung Galaxy S20+.

De nombreux bonus et un design conçu pour l’occasion sont au rendez-vous.

Crédit : Samsung

Le smartphone sera également disponible en France, dès le 9 juillet, avec les précommandes le 19 juin chez la FNAC.

BTS s’allie avec Samsung avec un smartphone pour les fans

Qu’on se le dise : cette version appelée “Hazed Purple” se destine en premier lieu aux fans de BTS. Un smartphone Galaxy S20+ avec le logo du groupe en dessous de celui de Samsung, au dos du smartphone. Un fond d’écran est également au rendez-vous en plus d’icônes et sons liés au groupe. Sept photos des membres sont également présentes dans la boîte du Galaxy S20+ et pourront être collées à l’arrière du smartphone. À côté du capteur photo, un petit cœur a été ajouté.

Nous rêvions d’avoir des smartphones exceptionnels à l’image du groupe, pour pouvoir échanger avec nos fans” explique BTS sur le site du constructeur coréen. Le Galaxy S20+ sera également accompagné de Galaxy Buds+ en violent, comme le smartphone, avec le logo du groupe. À noter que cette version est compatible 5G

Niveau fiche technique, rien ne change et le Galaxy S20+ est toujours un haut de gamme. Le smartphone propose une dalle OLED de 6,7 pouces plat avec un taux de rafraîchissement 120Hz. En France, le SoC est un Exynos 990 et un quadruple capteur photo est au rendez-vous.

En s’alliant avec BTS, Samsung s’assure de belles ventes. La fanbase du groupe est très solide et n’hésite pas à débourser pour s’acheter les produits à son image !