Le Samsung Galaxy S6 Active se dévoile en images

Samsung serait actuellement en train de travailler sur un nouveau téléphone dérivé de ses deux derniers porte-étendards : le Galaxy S6 Active. Oui, et GSM Arena est justement parvenu à mettre la main sur les premières photos de la bête, pour notre plus grand plaisir.

Comme son nom l’indique, le Galaxy S6 Active serait pensé pour les utilisateurs les plus… actifs et globalement pour tous ceux qui ont besoin d’un téléphone ultra résistant pour les accompagner dans toutes leurs aventures.

S6 Active sur chantier

Le Galaxy S6 Active pourra vous accompagner sur les chantiers sans aucun problème. Il sera même fait pour ça.

Selon toute vraisemblance, le terminal devrait ainsi être traité pour résister à la poussière, aux éclaboussures et même à de rapides immersions.

Comme le S6 et le S6 Edge, mais avec une coque renforcée pour résister aux chutes et aux chocs

Mieux, grâce à sa coque renforcée, il serait même capable de résister aux chocs les plus violents. Et s’il n’arrêtera pas forcément les balles, il devrait au moins être en mesure de survivre à une chute.

Sa fiche technique, elle, devrait s’aligner sur celle de ses deux grands frères. Si vous n’avez plus leurs caractéristiques en tête, sachez que le S6 et le S6 Edge sont pourvus d’un écran QHD doté d’une diagonale de 5,1 pouces, avec un processeur Exynos 7420 couplé à 3 Go de mémoire vive.

Avec un espace de stockage oscillant entre 32 Go et 64 Go en fonction des versions, un capteur de 16 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Toutefois, le Galaxy S6 Edge aurait un petit truc en plus. Il serait effectivement équipé d’une batterie de 3 500 mAh et il serait donc capable de tenir un peu plus longtemps que les modèles originaux. Une bonne nouvelle, à ne pas en douter.

Reste maintenant à savoir s’il sera possible d’en profiter en France.

S6 Active

Voici à quoi devrait/pourrait ressembler le Galaxy S6 Active.