Le Samsung Galaxy S6 Edge+ ne sera pas donné

Samsung va tenir une conférence de presse spéciale le 13 août pour présenter ses dernières nouveautés et il devrait être question d’un Galaxy S6 Edge+ dans le lot. Rien de surprenant ici, le coquin fait parler de lui depuis quelques mois maintenant. Oui, et nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises car Sam Mobile vient de mettre la main sur son prix de vente.

La prudence est évidemment de mise, d’autant que ces tarifs n’ont pas encore été confirmés par le principal intéressé.

Prix Galaxy S6 Edge+

Le Galaxy S6 Edge+ ne sera pas donné, apparemment, et cela ne devrait pas vraiment vous surprendre.

C’est même tout le contraire car ils proviendraient d’une source anonyme, et inévitablement proche du dossier. Le bon côté de la chose, c’est que le site a souvent vu juste par le passé et il y a de fortes chances que ces prix sont bien ceux de la phablette.

799,99 euros pour le Samsung Galaxy S6 Edge+ ?

D’après cet informateur, donc, le Samsung Galaxy S6 Edge+ devrait être proposé à partir de 799,99 euros pour le premier modèle et donc pour celui doté de 32 Go de stockage.

Et ensuite ? C’est difficile à dire mais le constructeur optera peut-être pour les mêmes écarts de prix que pour le modèle original. Si c’est le cas, alors le modèle doté de 64 Go de mémoire interne devrait être proposé à 899,99 euros, contre 999,99 euros pour la version 128 Go.

Le bon côté de la chose, c’est que le S6 Edge devrait aussi avoir droit à une baisse de prix. Ce point a d’ailleurs été évoqué dans cet article.

Toujours selon la même source, le terminal devrait être mis en vente vers le 21 août, et donc huit jours après la présentation officielle.

Si vous n’avez plus les rumeurs de ces dernières semaines en tête, alors sachez que la phablette devrait avoir droit à un écran QHD de 5,67 pouces, avec un Snapdragon 808 ou un Exynos 7420 couplé à 3 Go ou 4 Go de mémoire vive. Tous les bruits de couloir ne vont effectivement pas dans le même chose.

Sinon, il serait aussi question d’un capteur de 16 millions de pixels similaire en tout point à celui qui équipe le S6 et le S6 Edge.

Via