Le Samsung Galaxy S7 devrait bien se décliner en deux modèles

Samsung serait actuellement en train de travailler sur un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme. Le Galaxy S7, c’est son nom, ne cesse d’ailleurs de faire parler de lui depuis le début du mois et la tendance n’est visiblement pas prête de s’inverser car Sam Mobile vient de lui dédier un article complet. Le tout avec quelques révélations à la clé.

Il est important de commencer par une mise en garde histoire de bien mettre les choses au point. Toutes ces informations ne sont rien d’autre que des rumeurs pour le moment et elles doivent être prises comme telles.

Samsung Galaxy S7 Edge sept15

Le Galaxy S7 fait encore parler de lui, cette fois avec pas mal d’infos en provenance de Sam Mobile.

Autrement dit, il sera préférable de rester prudent, et ce même si Sam Mobile s’est souvent révélé fiable par le passé.

Le Galaxy S7 aura visiblement droit à une version “Edge” lui aussi

Le site a donc contacté ses sources pour en apprendre un peu plus sur le Galaxy S7. Il a alors appris que le constructeur travaillait sur deux variantes distinctes : le SM-G930 et le SM-G35. Le second serait équipé d’un écran flexible poursuivant sa course sur les flancs de l’appareil.

Il s’agit donc du Galaxy S7 Edge.

Ces deux téléphones seraient désignés sous le nom de code Project Lucky mais les employés de la firme utiliseraient deux autres surnoms : le Hero et le Hero2. Intéressant, mais ce n’est pas fini car certains modèles devraient être propulsés par un Exynos 8890, contre un Snapdragon 820 pour les autres.

Le constructeur serait d’ailleurs en train de tester la dernière version de la puce de Qualcomm en ce moment même.

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge aurait tous les deux droits à une mémoire interne UFS 2.0. Samsung serait cependant en train de travailler sur une solution pour la faire fonctionner avec des cartes micro SD. Attention cependant à ne pas vous emballer trop vite car rien ne dit que les modèles finaux seront équipés d’un lecteur de ce type.

Et pour la partie photo alors ? Là, le constructeur testerait plusieurs configurations. Certaines seraient équipées d’un capteur ISOCELL de 20 millions de pixels, d’autres d’un système à la Dual Camera. Il n’aurait pas encore pris de décision ferme et définitive en revanche.

Via