Le Samsung Galaxy S8 en version noire, grise et or

Samsung va décliner le Galaxy S8 en plusieurs coloris différents afin de toucher le public le plus large possible. Evan Blass a précisément réussi à mettre la main sur trois rendus présentant la version noire, la version grise et la version or. Ils semblent provenir tout droit du matériel promotionnel de la marque coréenne. Cette dernière risque de ne pas apprécier.

Ces trois rendus ont été partagés par le célèbre leakeur durant la nuit. Ils sont extrêmement détaillés et ils se présentent tous sous la même forme.

Rendu Galaxy S8

Le Galaxy S8 se paye une nouvelle fuite.

Chaque image met ainsi en scène un Galaxy S8 placé de dos et de face.

Le Galaxy S8 en version noire, grise et or

La mise en scène est extrêmement soignée. Ces terminaux ne sont pas les seuls à apparaître sur l’image. En réalité, ils ont été placés au-dessus d’une scène différente à chaque fois.

Ces trois scènes ont chacune leur propre atmosphère. Le constructeur a fait en sorte que l’ambiance lumineuse de ces paysages s’accorde aux couleurs de la version présentée. Le modèle noir est ainsi placé au-dessus d’une photo nocturne. Pour le modèle gris et le modèle or, les graphistes à l’origine de ces montages ont opté pour des paysages bucoliques avec une tonalité rosée pour le premier et orangée pour le second.

Le résultat est vraiment magnifique et ces trois montages mettent ainsi en valeur le gigantesque écran du Galaxy S8, un écran presque totalement dépourvu de bordures. Une fois encore, le constructeur semble donc vouloir capitaliser sur cette particularité pour sa campagne marketing.

Il s’agit finalement d’un choix assez logique puisque cette dalle sera un facteur différenciant pour l’appareil. Certes, Samsung n’est pas le premier constructeur à vouloir éliminer les bordures entourant la dalle de son téléphone, mais la conception de l’appareil a certainement dû être un véritable défi technique et il est par conséquent assez logique que la firme cherche à mettre l’accent là-dessus.

Une composition soignée et une campagne qui mettra l’accent sur l’écran du terminal

Pour le reste, ces trois rendus ne nous apprennent pas grand-chose de plus au sujet de l’appareil en lui même. Le Galaxy S8 sera bien doté d’un boîtier en verre et il fera effectivement l’impasse sur le bouton d’accueil physique comme cela a été dit à maintes reprises depuis le début de l’année.

Le lecteur d’empreintes basculera pour sa part à l’arrière, à côté du module photo. Il prendra la place du flash et du moniteur de fréquence cardiaque qui basculeront du coup sur le côté gauche.

Si vous voulez en savoir plus sur les dernières fuites concernant le Galaxy S8 et le Galaxy S8+, le mieux est sans doute de vous rendre à cette adresse.