Le Samsung Galaxy S8 se dévoile encore en photos

Samsung ne doit plus savoir où donner de la tête. L’entreprise fait effectivement face à d’innombrables fuites en ce moment et de nouvelles photos mettant en scène le Galaxy S8 viennent ainsi d’apparaître sur les réseaux sociaux. Elles présentent le téléphone sous plusieurs angles différents et elles ne manquent évidemment pas d’intérêt même si le terminal est placé dans une coque de protection.

La coque en question a beau dissimuler l’arrière du terminal, elle ne parvient pas à masquer ses lignes.

Photo Galaxy S8 : image 1

Le Galaxy S8 se montre encore un peu.

Une fois encore, la taille de l’écran est impressionnante. Enfin la taille, mais aussi et surtout son ratio.

Le Galaxy S8 se dévoile encore, en photos cette fois

En sacrifiant le bouton d’accueil du terminal, le constructeur a effectivement pu libérer un peu plus de place pour la dalle et cette dernière recouvre ainsi plus de 80 % de la surface de l’appareil.

Histoire d’en remettre une couche, le géant coréen a aussi décidé d’intégrer une dalle incurvée, une dalle recouvrant du coup une partie des flancs du téléphone. Un véritable travail d’orfèvre.

La première photo leakée présente la tranche supérieure du téléphone. La trappe d’accès aux cartes est apparente et elle ressemble comme deux gouttes d’eau à celle que l’on retrouve sur les modèles actuels. Il faudra donc utiliser l’outil livré avec le terminal (ou une tête d’épingle) pour l’ouvrir et changer ses cartes. En passant, on remarque que la bordure de l’appareil a été délicatement teintée en noir.

La seconde photo présente la tranche inférieure. Le port USB Type-C est apparent, de même pour la prise casque qui se trouve à sa gauche. Le haut-parleur complète l’ensemble et il recouvre ainsi la partie droite de la tranche. Une fois encore, on remarque que le métal a été teinté.

Il s’agit d’un modèle fonctionnel

La troisième photo présente deux téléphones placés côte à côte. Il s’agit de deux Galaxy S8. Leur écran est allumé. Le terminal de gauche est visiblement en train de faire une recherche sur Google et celui de droite se trouve sur le site de l’opérateur américain AT&T.

Les trois boutons tactiles sont affichés à chaque fois. Samsung n’a visiblement pas suivi les recommandations de Google et il a donc opté pour des pictogrammes maison… et assez originaux.

La quatrième et dernière photo place l’appareil de dos. Il est malheureusement recouvert d’une coque de protection et on ne peut donc pas se faire une idée des finitions de sa coque. En revanche, le module photo est apparent. Lui, mais aussi le lecteur d’empreintes qui l’accompagne, sur la droite.

Le flash et le moniteur de fréquence cardiaque ont pour leur part été déplacés sur la gauche. Il est évidemment difficile d’être surpris avec toutes les fuites qui nous passent sous les yeux depuis le début de l’année. D’ailleurs, vous trouverez deux vidéos à cette adresse.

Photo Galaxy S8 : image 2 Photo Galaxy S8 : image 3 Photo Galaxy S8 : image 4 Photo Galaxy S8 : image 5