Le Samsung Galaxy S8 s’expose dans une nouvelle vidéo

Samsung ne va sans doute pas être très content d’apprendre qu’une énième vidéo du Galaxy S8 vient d’atterrir sur la toile. Pour ne rien arranger, la séquence tourne beaucoup depuis le début de la semaine et elle présente en plus le terminal de face et de dos.

Tout comme les vidéos précédentes, la séquence ne dure pas plus de quelques secondes et il sera donc préférable de ne pas cligner des yeux si vous voulez en profiter pleinement.

Fuite Galaxy S8

Le Galaxy S8 fuite encore, pour ne pas changer.

D’après les informations dont on dispose, le clip aurait été partagé sur Instagram par un certain 505nick avant d’être repéré par Benjamin Geskin.

Le Galaxy S8 encore en fuite

Ce dernier l’a ensuite partagé sur son propre compte Twitter pour en faire profiter sa communauté.

Extrêmement courte, la vidéo se focalise donc sur le Galaxy S8 et elle commence par le présenter de dos. Le module photo est apparent, de même pour les éléments qui l’encadrent. Là, on trouve un flash, mais aussi un moniteur de fréquence cardiaque et un lecteur d’empreintes digitales.

Le terminal porte aussi une étiquette demandant aux personnes testant l’appareil de ne pas chercher à le revendre et de ne pas prendre de photos. Il leur est aussi formellement interdit de le leaker.

Il semblerait que tout le monde n’ait pas pris le temps de lire ces recommandations. Reste que le numéro de série de l’appareil est lui aussi visible et le constructeur ne devrait donc avoir aucun mal à identifier la source de la fuite. Une source qui risque gros, bien entendu.

Une vidéo courte, mais instructive

La vidéo présente aussi le téléphone de face. Peu de choses à dire ici, si ce n’est que l’écran de l’appareil est monumental. Il recouvre en effet la majeure partie de la façade du téléphone et il s’étend même jusqu’à ses bordures. On remarque au passage que la zone située au-dessus de l’écran comporte moins d’éléments que sur les précédentes fuites.

Samsung aurait en effet choisi selon les dernières rumeurs de dissimuler le scanner rétinien et d’autres capteurs sous la vitre afin de ne pas nuire à l’esthétique du Galaxy S8 et du Galaxy S8+. Il semblerait que ces bruits de couloir étaient fondés eux aussi.

Pour rappel, ces deux appareils seront présentés durant une conférence de presse organisée à New York le 29 mars prochain. Les précommandes devraient ouvrir pour leur part le 10 avril, avec une commercialisation prévue onze jours plus tard.

https://twitter.com/VenyaGeskin1/status/838422302048014336