Le scénariste de Batman Begins aime The Batman

Batman a connu de nombreuses adaptations dans son histoire. Qu’elle soit kitch dans les années 60, gothique comme les films de Tim Burton ou très sombre chez Zack Snyder, les spectateurs ont le choix. La dernière itération en date ? The Batman de Matt Reeves, film noir dans lequel Robert Pattinson incarne Bruce Wayne. Une version plus jeune que les précédentes, le milliardaire n’exerce que depuis deux ans en tant que Chevalier noir. Pétri de haine mais convaincu que la mort de ses ennemis n’est pas la solution, l’homme arpente les rues de Gotham City avec Catwoman pour mettre la main sur un tueur en série, le Riddler. Une version assez similaire en termes de réalisme de la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan.

Et David S. Goyer, scénariste de Batman Begins, a été interrogé par IGN (via ScreenRant) sur l’itération de Robert Pattinson.

Crédit : Warner Bros.

L’occasion pour l’homme de donner son avis sur cette version avec un angle très détective.

À lire aussi : The Batman : pourquoi le Joker est flou dans la scène à Arkham ?

Le scénariste de Batman Begins conquis par le nouveau Bruce Wayne

David S. Goyer a co-scénarisé Batman Begins, le premier film de la trilogie The Dark Knight (crédité « d’après une histoire originale de » pour les suites). Interviewé par IGN, l’homme en profite pour commenter l’itération de Robert Pattinson dans The Batman et saluer la performance de l’acteur. Mais aussi le réalisateur, Matt Reeves.

Je pense que Matt Reeves est un très bon cinéaste. Je n’avais aucune idée de ce que je penserais de Robert Pattinson mais je l’ai apprécié. Je me suis dit, [c’est le bon choix]. Il y a un point de vue différent sur le sujet, mais c’est le bon choix. J’ai trouvé que l’alchimie avec Zoë Kravitz était incroyable. J’ai aimé à quel point c’était sombre et qu’ils allaient dans la direction d’un film de détective. Le Riddler a bien été traité, j’ai aimé ça.

David S. Goyer

The Batman a reçu un accueil très favorable de la part des spectateurs, qu’ils soient fans ou non du personnage. Sans surprise, une suite est au programme dans les cartons de la Warner en plus d’une série sur le Pingouin et une autre se déroulant à Arkham.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.